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Bonsoir
Au moins un jour sur deux...
Impossible utiliser le replay depuis le chgt de livebox... Très désagréable.....
Message =un incident est survenu, veuillez réessayer ultérieurement ???
Comment faire...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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En réponse à la demande d'avis de la communauté Orange...
Oui.... Très bien.... Solution rapide, efficace, sympa... Merci melet39...
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Re: Livebox5
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Re: Livebox5
J'ai fait la manœuvre...
Maintenant plus rien.. Écran bleu.. Livebox clignote depuis 1/4 h???
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Re: Livebox5
re @desos31
certainement une mise à jour redémarre le plusieurs fois si il le faut
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Re: Livebox5
Ben... Que dalle... Les 3 barres sont bien fixe mais c'est le petit décodeur Canal qui clignote(1barre).Plus d'ecran(bleu). Télécommande répond pas. Je coupe tout. Ça me gave. J'appellerai demain Orange ou Canal...
Dégoût....
Merci melet39
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Re: Livebox5
re @desos31
tiens nous au curant de la suite
Bonne soirée
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Re: Livebox5
"La nuit porte conseil "...
Aux décodeurs aussi....
J'avais tout éteint hier soir et j'ai rallumé à midi.... Impec...
Tout est calé.... Jusqu'à qd ???
Le pb initial (absence de replay) est résolu mais là je suspend mon jugement pcq le pb est cyclique et récurrent donc ??? À suivre... Si ça recommence j'essaierai de réinitialiser le décodeur selon la procédure ou bien de contacter la hotline...
En ts cas, ça marche et bien merci melet39....
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Re: Livebox5
Bonjour @desos31
merci du retour
Bon après midi
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En réponse à la demande d'avis de la communauté Orange...
Oui.... Très bien.... Solution rapide, efficace, sympa... Merci melet39...
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Re: Livebox5
Bonjour @desos31
merci de ton retour
Bon week-end