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lecteur VOD
Bonsoir,
depuis que je suis passée à la fibre je n'ai plus RIEN dans mon lecteur VOD OR j'avais acheté plusieurs films et documentaires - dont certains que je n'avais pas encore visionnés_ Il n'y a plus RIEN !!!! Comment peut-on récupérer ce qui a été acheté ? Merci
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Re: lecteur VOD
Bonsoir @Endorra
si tu n'as pas téléchargé une copie sur ton pc prends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : lecteur VOD
Bonsoir @Endorra,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : lecteur VOD
Bonsoir @Endorra
Je fais suite à votre message privé.
Je comprends tout à fait votre point de vue et votre réticence et je les respectes.
Vous pouvez également contacter l'assistance via votre espace client dans le chat, ou bien via le 3900.
Bonne soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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