- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Location Vidéo à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation Vidéo à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location Vidéo à la demande
" Bonjour , je vous envoi cette réclamation car j'ai loué ce soir une vidéo à la demande " VENON", le seul problème majeur est qu'entre la vidéo et le son de celle-ci , il y avait un net décalage et c'est vraiment gênant , je vous demande donc un geste commercial naturellement après vérification de ma réclamation , bien cordialement à vous .."
de Mr G****** J****** ...
N° client : ***
Réf. Mail : RACH00277
[Edit : pour la sécurité de vos données merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location Vidéo à la demande
bonsoir @kyky1479
pas d'info perso
mis de coté pour modération
sinon faite une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de la location pour un remboursement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location Vidéo à la demande
Bonjour @kyky1479 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location Vidéo à la demande
bonjour @kyky1479
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt