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Posté le
08-04-2017
23h05
996  
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Location film
J'ai loué un film et impossible de le regarder! La location à bien été prise en compte, nous avons essayé à plusieurs reprises mais rien à faire, lors de la lecture du film : écran noir !! J'ai éteins, initialisé le décodeur et la livebox mais toujours pareil...! Quelqu'un peut m'aider ???
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-04-2017
12h55
944  
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Re : Location film
Idem pour moi dépuis ce matin. Je peux lire les bandes annonces mais pas les films, même ceux achetés dépuis plusieurs semaines. Idem le replay... J'ai tout tenté : réinitialisation, redémarrage.... Rien n'y fait
Posté le
09-04-2017
19h20
926  
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Re : Location film
Notre location ne fonctionne toujours pas et effectivement les replay non plus 😡😡😡
Posté le
11-04-2017
17h20
892  
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Re : Location film
Toujours rien ???? Nous ne sommes que 2 à la voir ce problème ???