Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Location film

celin7
contributeur
996  

Location film

J'ai loué un film et impossible de le regarder! La location à bien été prise en compte, nous avons essayé à plusieurs reprises mais rien à faire, lors de la lecture du film : écran noir !! J'ai éteins, initialisé le décodeur et la livebox mais toujours pareil...! Quelqu'un peut m'aider ???
3 RÉPONSES 3
Nieniepounne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : Location film

Idem pour moi dépuis ce matin. Je peux lire les bandes annonces mais pas les films, même ceux achetés dépuis plusieurs semaines. Idem le replay... J'ai tout tenté : réinitialisation, redémarrage.... Rien n'y fait
celin7
contributeur
926  

Re : Location film

Notre location ne fonctionne toujours pas et effectivement les replay non plus 😡😡😡
Nieniepounne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re : Location film

Toujours rien ???? Nous ne sommes que 2 à la voir ce problème ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755521 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne