- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
6h24
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis une semaine environ il n est plus possible de regarder le relayer des émissions de TF1 et M6 (les 2 chaînes testées). La sélection du programme est possible, les pubs préliminaire se lancent puis l écran se fige en mode chargement.....
Plusieurs reboot du décodeur et du modem n ont pas résolu le problème.
Merci
HG du 66
Depuis une semaine environ il n est plus possible de regarder le relayer des émissions de TF1 et M6 (les 2 chaînes testées). La sélection du programme est possible, les pubs préliminaire se lancent puis l écran se fige en mode chargement.....
Plusieurs reboot du décodeur et du modem n ont pas résolu le problème.
Merci
HG du 66
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-04-2017
6h51
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Je viens d'utiliser l application dédiée mylivebox.
Toute la procédure test et reboot à été suivie.
La réception des chaînes est sans problême mais aucun replay. Les pubs fonctionnent, d'ailleurs maintenant j hésite entre la marque de camembert, le chèvre tout en m'abonnant à Canal play...😊
Toute la procédure test et reboot à été suivie.
La réception des chaînes est sans problême mais aucun replay. Les pubs fonctionnent, d'ailleurs maintenant j hésite entre la marque de camembert, le chèvre tout en m'abonnant à Canal play...😊
Posté le
11-04-2017
9h01
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
bonjour,
j'ai le même problème avez vous trouvé une solution?
Posté le
11-04-2017
10h44
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également me communiquer un exemple de replay ?
Mathieu
Community Manager
Posté le
11-04-2017
11h18
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne plus
bonjour,
j'ai appelé le service client et ça remarche, merci!