Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Loupe de recherche

Domnob
contributeur
2 474  

Loupe de recherche

Bonjour 

Impossible d'effectuer une recherche sur la vod ou replay sur l'application TV orange sous Android. La loupe de recherche n'apparaît nulle part.

Solutions approuvées
Rgr623
incollable
incollable
2 441  

Re: Loupe de recherche

Bonjour @Domnob 

Le moteur de recherche a disparu "temporairement" suite à une mise à jour de l’application :Screenshot_20250424-102723_Google Play Store~2.jpg

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Rgr623
incollable
incollable
2 442  

Bonjour @Domnob 

Le moteur de recherche a disparu "temporairement" suite à une mise à jour de l’application :Screenshot_20250424-102723_Google Play Store~2.jpg

Bonne journée. 

SAMM57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

Bonjour, 

Donc la loupé ne revient plus sur l'application ?

Compliqué de regarder la TV sur l'App, il fait scroller pur trouver sa chaîne. 😱

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Disparition de la loupe de recherche dans l’application TV d’Orange

Bonjour,

Je souhaite signaler une régression très gênante dans la dernière version de l’application TV d’Orange : la loupe de recherche a disparu !

C’était une fonctionnalité essentielle pour accéder rapidement à un programme, une chaîne ou un replay. Sans elle, il faut parcourir manuellement des listes interminables, ce qui est loin d’être pratique, surtout sur un smartphone ou une tablette.

Je ne comprends pas pourquoi cette fonction a été supprimée, ni s’il s’agit d’un bug ou d’un choix volontaire. Dans les deux cas, je vous encourage vivement à réintégrer la recherche le plus rapidement possible.

Merci de votre attention, et j’attends une réponse ou un correctif prochainement

SAMM57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Je ne peux qu'approuver vos dires.. Il est inadmissible d'avoir supprimer cette fonctionnalité. Impossible sur téléphone de trouver sa chaîne en scrollant. Franchement, une aberration soi-disant temporaire mais qui perdure depuis trop longtemps !

mlej59
contributeur
586  

Temporairement pour Orange c'est quoi 3 à 4 ans

SAMM57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Apparemment vous avez raison, 4 mois qu'on attend une MÀJ. Les dev Orange sont pires que des escargots 

Youpi_
contributeur
281  

On arrive à 5 mois...

Les développeurs Orange n'ont pas l'air très doués : n'importe quel catalogue de n'importe quel site propose une fonction "recherche", c'est quand même la base pour n'importe quel consommateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne