- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- M6 Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéM6 Replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2021
15h54
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
M6 Replay
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur sur M6 Replay. Je regarde pratiquement tous les soirs un replay soit sur M6 W9 ou 6Ter. Au bout de quelques allées et venues sur M6 Replay l'application se fige et je suis obligée d'éteindre et de rallumer le décodeur. Après, bien sûr cela fonctionne. Je ne trouve pas cela normal, d'autant plus que le problème est récurrent.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2021
16h05
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: M6 Replay
bonjour @Veromi
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin