Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

M6+

Milb
contributeur
639  

M6+

Quand je veux regarder les séries sur m6+, elles sont soit en anglais, soit en français mais avec audiodescription alors que je n'ai activé ni l'un ni l'autre. Que faire ?


Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
607  

Re: M6+

Bonjour @Milb 

 

Permettez moi ce vous renvoyer à ces différents rubriques d'aide dans l'assistance Orange pour vous aider à résoudre le problème:
Pour le changement de langue: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Pour l'audiodescription: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Les manipulations que vous pourriez envisager de faire également pour résoudre votre problème:
- Vérifiez les paramètres de langue et de sous-titres dans l'application Orange TV: lancez M6+ en même temps lors des réglages tout en cherchant l'icône de réglages ou de langue (habituellement représentée par un engrenage ou une icône de sous-titres), et assurez-vous que la langue est réglée sur "Français" et que l'option d'audiodescription est désactivée.

Bonne chance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Celine426
fan
fan
608  

Re: M6+

Bonjour @Milb 

 

Permettez moi ce vous renvoyer à ces différents rubriques d'aide dans l'assistance Orange pour vous aider à résoudre le problème:
Pour le changement de langue: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Pour l'audiodescription: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Les manipulations que vous pourriez envisager de faire également pour résoudre votre problème:
- Vérifiez les paramètres de langue et de sous-titres dans l'application Orange TV: lancez M6+ en même temps lors des réglages tout en cherchant l'icône de réglages ou de langue (habituellement représentée par un engrenage ou une icône de sous-titres), et assurez-vous que la langue est réglée sur "Français" et que l'option d'audiodescription est désactivée.

Bonne chance.

Milb
contributeur
571  

Re: M6+

merci pour votre réponse. j'ai fini par trouver une solution : pour chaque série je change ponctuellement la langue en cliquant sur OK et en allant dans le menu qui apparait à gauche.

stef115
contributeur occasionnel
504  

Re: M6+

Bonjour,

La solution ne fonctionne pas en continu.

Au 2° épisode retour langue en anglais, et au  3° en QAD (parle pour dire ce qu'il se passe).

On se moque de nous. Le choix de la langue doit être par défaut le réglage du décodeur. A charge de l(utilisateur de les modifier a son gré ou envie.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: M6+

Bonjour @stef115,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re : VODM6+

@stef115,

Je vous remercie de votre retour en privé.

La transmission de vos coordonnées pourra me permettre d'accéder à votre dossier et d'effectuer des tests sur votre matériel et de vérifier si un dysfonctionnement n'est pas présent.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stef115
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : VODM6+

Pas besoin de tester. Je possède 2 décodeurs avec le même problème. Le chargement des langues des vod est aléatoire. Par défaut les décodeurs applique le 1° de la liste et c'est ça le problème. Une fois c'est le qad en premier, l'épisode suivant c'est l'anglais et au suivant avec un peut de chance c'est le français.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : VODM6+

@stef115 

Pouvez-vous me préciser sur quel(s) série(s) et épisode(s) vous rencontrez ce dysfonctionnement ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stef115
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : VODM6+

Presque tous les épisodes de la série zorro

stef115
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : VODM6+

1 Épisodes sur 2 de la série les espions de la terreur également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761368 membres inscrits 🧡

4894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne