- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Merci mais cela n’a pas fonctionné, peut être s’agit-il d’un problème de droit.... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
bonjour @Calie73
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Orange ne répond pas... J'ai fait une réclamation le 21/08 dernier, ils n'ont rien trouvé de mieux que la supprimer de mes réclamations sans apporter aucune réponse.
MTV fait partie du bouquet Famille Fibre, pourquoi le replay n'existe plus depuis le changement de chaîne ?
Pourquoi Orange ne prend pas la peine de répondre à ses clients ?
Problème non résolu, malgré réinitialisation de la livebox et du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
bonjour @Xhosa
on va espérer une info d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonjour @melet39
Bon week end à vous aussi ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Serait-il possbile d'avoir un réponse ??? Toujours le même problème.
Pas de réponse d'Orange, malgré deux réclamations...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Toujours pas de réponse, malgré deux réclamations à Orange...
Délai de réponse d'une réclamation : 48 heures
La première, j'ai attendu plus d'une semaine, tout simplement supprimé de mes réclamations.
La seconde attend toujours une réponse et les 48 heures sont largement dépassées.
MTV Replay est toujours inexistant de votre bouquet Famille Fibre. Les raisons ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
bonjour @Xhosa
apparemment,il est toujours dispo sur la chaine 71
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Hello @melet39
J'ai bien MTV sur la chaîne 71 mais ce n'était pas ma question initiale, ma question est pourquoi je n'ai plus MTV Replay ou MY MTV et MTV Hits en replay depuis le changement des numéros de chaînes.