Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

melet39
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

re @Mel-A 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mel-A
contributeur occasionnel
625  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

Merci @melet39 je vais essayé ça 😉

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

re @Mel-A 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mel-A
contributeur occasionnel
602  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

Re @melet39 

Bon j'ai fait exactement comme dans le lien que tu as envoyé et toujours pareil.. 🙄

C'est pas grave je retransmettrais les replay via l'application 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

re @Mel-A 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une  réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xhosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

Merci @melet39 , merci la Communauté orange et merci @JChristophe_L  et Bon courage aux autres

Bon week end

melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

bonjour @Xhosa 

 

merci de ton retour

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne

Bonjour @Mel-A


Afin de vous apporter mon aide concernant le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Bonne journée

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne