- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonsoir,
J'espère que nous aurons bientôt une réponse concrète et rapide.
Ca fait tout de même trois semaines que ça dure.
Allez Orange, ne laissez pas vos abonnés dans le néant et l'incompréhension, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
bonjour @Xhosa
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Merci je pensais que j'étais folle. J'ai exactement le même problème non résolu depuis leur changement de chaîne. Ils m'ont envoyé un nouveau décodeur qui ne fonctionne pas du tout mdr... J'en attends un second mardi en espérant que ça fonctionne enfin. Ils sont incapables de répondre à une question simple si ça continue je vais changer de fournisseur d'accès ils seront peut être plus competent 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
bonjour @Anais43
quel décodeur possèdes tu et quels sont les symptômes qu'il ne fonctionne pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonjour
contente de voir que je suis pas la seule
je poste juste avoir le resultat
enfin si il y a resolution
je fonctionne qu’en replay jamais en direct des programmes
mtv est une de chaîne favorite si j’ai plus le replay cela ne va pas le faire
j’ai toujours pas digéré le fait de plus avoir syfy et 13eme rue....
si touche mtv et serie club ça voudra dire arret de mon abonnement orange qui me coute une fortune comparer a d’autres operateurs....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonjour à tous et à toutes,
Toujours aucune réponse d'Orange et d'un webconseiller comme @JChristophe_L ou autre,
A croire qu'on est juste bon à payer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonjour @Xhosa
Merci de votre retour.
Suite à votre souci, j'ai demande à notre service dédié de vérifier le service Replay MTV. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonjour @JChristophe_L , je vous remercie et j'attends votre retour avec impatience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonjour @Xhosa
J'ai eu des informations suite à vos soucis. Notre cellule me précise que pour des raisons de droits le Replay de MTV est temporairement désactivé
Il devrait normalement être réactivé courant Septembre.
Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MTV Replay Introuvable depuis changement de numéro de chaîne
Bonjour @ tous
Actuellement pour des raisons de droits le Replay de MTV est temporairement désactivé.
Il devrait normalement être réactivé courant Septembre.
Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !