Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Message accès limité sur Replay

Nemo51
contributeur
1 289  

Message accès limité sur Replay

Bonjour,
Je ne peux plus accéder au replay depuis le 04/12. J'ai éteint le décodeur et la livebox, et tout relancé, et le problème est persistant.
Un coup de main, svp ?
1 RÉPONSE 1
Nemo51
contributeur
1 200  

Re : Message accès limité sur Replay

Personne ne peut m'aider ?!

Je suis plutôt déçue du manque de réaction. Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème, puisque j'ai vu d'autres messages sur le forum, alors l'absence de réponse me semble incroyable.

Il y a forcément quelqu'un à l'assistance technique d'Orange qui sait ce qu'il se passe. Un minimum d'information serait le bienvenu.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795457 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne