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Posté le
05-12-2014
22h39
1 289  
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Message accès limité sur Replay
Bonjour,
Je ne peux plus accéder au replay depuis le 04/12. J'ai éteint le décodeur et la livebox, et tout relancé, et le problème est persistant.
Un coup de main, svp ?
Je ne peux plus accéder au replay depuis le 04/12. J'ai éteint le décodeur et la livebox, et tout relancé, et le problème est persistant.
Un coup de main, svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2014
10h25
1 200  
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Re : Message accès limité sur Replay
Personne ne peut m'aider ?!
Je suis plutôt déçue du manque de réaction. Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème, puisque j'ai vu d'autres messages sur le forum, alors l'absence de réponse me semble incroyable.
Il y a forcément quelqu'un à l'assistance technique d'Orange qui sait ce qu'il se passe. Un minimum d'information serait le bienvenu.