- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Can...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicrocoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Microcoupures de son Dolby Digital Plus trop fréquentes lors de visionnage de films 4k à la demande de Canal sur Orange livebox tv4 fibre depuis toujours et via 3 décodeurs différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour @stephbourgeois,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
bonjour @stephbourgeois
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour @stephbourgeois
Rencontrez-vous ces difficultés avec le Dolby Digital Plus uniquement sur le replay canal ou sur d'autres programmes ?
Avez-vous déjà tenté de réinitialiser votre décodeur ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
bonjour @stephbourgeois
merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour @stephbourgeois
Avez-vous branché un autre équipement, une barre de son, un home cinéma ?
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Oui effectivement je n'écoute qu'avec mon ampli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour @stephbourgeois
Avez-vous ce comportement lorsque vous utilisez un autre équipement que l'ampli actuel ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour
J'écoute directement depuis les HP de ma TV . "Barron noir" EP3 20h25 plein de coupures.
Merci