Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mommy VOD

cloM
contributeur
1 291  

Re : Mommy VOD

Que fait Orange devant ce fiasco ??? Le film Mommy tronqué sur une video payante. Incroyable
Vincebiath
contributeur
1 267  

Bonjour,

Meme problème survenu vendredi soir.

Ce matin Lundi Mommy est toujours à la une du portail VOD d'orange, mais toujours dans sa version tronquée !

http://video-a-la-demande.orange.fr/#vod/movieDescription/MOMMYXXXXXXW0092915

Vu le nombre d'utilisateurs impactés, il serait de bon ton que Orange rassure ses clients en indiquant les modalités de remboursement de cette location...

Titi-tif
contributeur
1 176  

Ça fait maintenant plusieurs jours que nous signalons le problème. Pas de nouvelles des services Orange... Bravo pour inefficacité !!
Sousou2
contributeur
1 171  

J'ai appelé le service client pour signaler le problème. Réponse : " on fait remonter l'information " . Alors si ils m'ont assuré que la location serait remboursé sur ma prochaine facture , rien ne semble être rentré dans l'ordre. Pire, ils proposent maintenant le film à l'achat avec la même durée erronée...sont gonflés quand même !! Allo ?! Orange ? merci de nous tenir au courant !!! Ce que je ne comprends pas non plus c'est la qualité d'image plus que douteuse du film en plus de ce gros probleme de durée..
dub37
contributeur
972  

Toujours pas de réponse sur ce post... ni à notre réclamation du 22 mars. C'est scandaleux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne