- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Mon lecteur VOD tourne en boucle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon lecteur VOD tourne en boucle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2022
16h10
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon lecteur VOD tourne en boucle
Bonjour,
Mon lecteur VOD n'arrive plus à télécharger mes vidéos. Il tourne en boucle alors que sur un autre ordi Windows, il n'y a pas de souci.
L'ordi où çà ne fonctionne pas a comme version windows Windows 10 Famille sous un Système d’exploitation 64 bits.
J'ai désinstaller et re-installer le lecteur. Echec
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-07-2022
19h42
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD tourne en boucle
Bonjour @gege6406
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-07-2022
20h28
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD tourne en boucle
salut @gege6406
sous quelle version de windows tourne le PC sur lequel ça fonctionne ?
ont-ils le même anti-virus ? lequel ?
système à jour ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.