Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

My TF1 max ne fonctionne plus "orange tv malicious request detected... please try again" ??

Adrien8933
contributeur
395  

My TF1 max ne fonctionne plus "orange tv malicious request detected... please try again" ??

Bonjour, depuis ce matin impossible de regarder "MyTf1 max" sur le décodeur TV d'orange.

 

Rien n'a changé pourtant.. toujours le même abonnement, j'ai éteint et rallumé la box  + le décodeur rien ni fait...

 

Dés que je clique sur mytf1 max avec la télécommande cette phrase apparait :

"malicious request detected - if you are a legitime user please try again"

 

Je précise que j'ai un deuxième boitier TV d'orange dans une autre pièce., et que ça fait la même chose.

 

Avez-vous une solution ? Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: My TF1 max ne fonctionne plus "orange tv malicious request detected... please try again&quo

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: My TF1 max ne fonctionne plus "orange tv malicious request detected... please try again&quo

Bonjour @Adrien8933 

 

sur 2 décodeurs c'est quand mème étrange mais voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt0

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adrien8933
contributeur
364  

Re: My TF1 max ne fonctionne plus "orange tv malicious request detected... please try again&amp

Je viens de passer par l'assistance et ils ont du tout remettre à 0 à distance et ça remarche : )

 

Merci à vous.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: My TF1 max ne fonctionne plus "orange tv malicious request detected... please try again&amp

re @Adrien8933 

 

merci du retour

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755466 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne