Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix 4k quelle débit maximum avez vous ?

Oxytv
fan
fan
4 674  

Netflix 4k quelle débit maximum avez vous ?

Bonjour,

Je vient vous demander le débit maximum que donne Netflix en précisant le type de tv et installation. 

Pour ma part TV TCL 4k dolbyvision et tous les HDR commercial possible, la TV est brancher en ethernet et application interne de la TV via bouton Netflix, vidéo test pour avoir tous le même résultat ont vas dire the witcher épisode 1 je démarre a 11.44 Mbit/s / 2160 et 15 secondes plutard je suis au max 15.25 mbit/s / 2160 en qualité dolbyvision.

Pour information vous aurez vos debits avec la touche "i" de vos télécommande de smart TV, Android  TV.

Niveau offre c est une open fibre 10 go.

15780069518317345613580514955330.jpg

Sa pourrai être intéressant de suivre les débits maximum de Netflix, ont vois qu orange nous offre le maximum même en heure de pointe contrairement à d autres opérateurs.

Merci de votre participation.

4 RÉPONSES 4
Sebbb1
contributeur
4 567  

Re: Netflix 4k quelle débit maximum avez vous ?

J'ai fait le test hier soir via l'application Netflix (rubrique aide de l'appli).

J'ai la fibre de chez Sosh 300 Mo.

J'ai Netflix soit directement sur ma box Shield 2017 et là j’atteins un débit de 245 Mbits à presque 300 Mbits soit j'ai Netflix sur ma télé LG Oled 55C8 et là j’atteins entre 80 et 90 Mbits ce qui est normal vu que la carte réseau de la télé est limitée à 100 Mbits mais j'ai vu sur des sites que le débit de 25 Mbits était largement suffisant pour regarder Netflix en 4K.

Oxytv
fan
fan
4 555  

Bonjour,

Sur fast.com également j ai 90 mo/s la carte TV oui est limité a 100 mo/s sur LG TCL ... Ont pourrait avoir des gigabits dans la TV sa changerai rien ont aura toujours les 15.25 mbits/s et 15.6 en dolby atmos, logiquement avec leur nouveau codec et pour le économie de bande passante Netflix ne va pas plus haut et ont atteint tous en fibre le maximum même en heures de pointes chez orange et Sosh contrairement à d autres ou le peering est pas top.

Les 25 sont effectivement suffisant vu que c est un débit annoncé par Netflix pour avoir de quoi surfer a coter, depuis qu ils ont leur nouveau codec de compression finalement il faut très peu de débits.

Force d avouer que je test OCS avec HBO en ce moment, il ont des super série scénario ... Mais mon dieu l image sur OCS et l ergonomie à un monde de retard, de tel série mériterai tellement mieux quand je vois succession actuellement sa laisse sans voix obliger de rattraper sur la réduction du bruit et la netteté choses que j' ai jamais besoin sur Netflix.

C est pas le debit fast.com qui m'intéresse, mais réellement le débit de lecture je suis près a parier que si vous lancer the witcher le débit de lecture avec la touche i sera de 15.25 idem sur 6 underground et the irishman éventuellement 15.6 en vo sur une piste dolby altmos, depuis leur nouveau codec logiquement c'est 15.25 sont le max et 15.6 en atmos. 

Pour la Shield j attend qu une pro ne sois pas en rupture de stock sa fait partie de mes priorités a rajouter sur mon installation, bien qu actuellement Android 9 ... Tous est a jour mais j ai plus confiance en NVIDIA pour les mise a jour que les fabriquant de TV pour suivre leur os dans le temps.

Bonne journée et merci de se retour.

SebA184
contributeur
2 081  

Bonjour j'ai la TV TCL c825 et même problème Netflix ne va pas plus que 15.25 mbt.s k'alor j'ai oranges fibre 1200 mbt.s .... vous avez trouvé.. cordialement

SkFb
contributeur
1 368  

Salut,

C'est monté à 18,43Mb/s max apparement. (5G Free)

IMG_1241 2.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782597 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne