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Netflix bloqué à l'écran d'accueil
j'attendais avec hâte l'arrivée de Netflix grâce à la nouvelle interface tv d'orange.
Or, j'ai réussi à conecter à mon compte, voir 1 film et depuis plus rien. A chaque fois l'application bloque à l'écran d'accueil. J'ai rebooté plusieurs fois mais la panne reste la même.
Je tiens tout de même à signaler que sur mon compte Pc et tablette ça marche sans problème.
Merci.
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avez-vous une explication et surtout une solution ?
Merci
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Pareil chez moi depuis le 03/12.
J' ai redémarré le routeur, le décodeur, changé de mot de passe, aucune réaction... Bref j'y ai passé du temps et ça marche toujours pas :-(
Quelqu'un aurait une solution?
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
bonjour,
Etes-vous sûrs de ne pas avoir dépassé le quota des machines connectées simultanément à Netflix ?
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Même ^problème depuis que j'ai ouvert un compte NETFLIX sur ma livebox je n'ai plus accès à l'application : blocage sur l'écran d'accueil ou au lancement
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Ce n'est pas un dépassement car j'ai même déconnecté tous les dispositifs sur mon compte en allant dans les configs sur netflix.com.
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
J' ai aussi fait la manip de la déconnexion de toutes les appareils sur le compte netflix, ça ne fonctionne pas.
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Dans ce cas je séche ;(
Essayez de poser la question au support Netflix, ils ont la réputation d'être très réactifs.
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Bonjour,
Rassurez-vous, notre service technique est au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
En complément et pour transmettre aux équipes techniques, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Exactement le même problème depuis hier.
Merci
@Mathieu a écrit :Bonjour,
Rassurez-vous, notre service technique est au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.En complément et pour transmettre aux équipes techniques, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.