Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix bloqué à l'écran d'accueil

daniloro
contributeur
5 392  

Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour.
j'attendais avec hâte l'arrivée de Netflix grâce à la nouvelle interface tv d'orange.
Or, j'ai réussi à conecter à mon compte, voir 1 film et depuis plus rien. A chaque fois l'application bloque à l'écran d'accueil. J'ai rebooté plusieurs fois mais la panne reste la même.
Je tiens tout de même à signaler que sur mon compte Pc et tablette ça marche sans problème.
Merci.
28 RÉPONSES 28
MaxP
contributeur
5 387  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous une explication et surtout une solution ?

Merci

goggy
contributeur
5 360  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour,
Pareil chez moi depuis le 03/12.
J' ai redémarré le routeur, le décodeur, changé de mot de passe, aucune réaction... Bref j'y ai passé du temps et ça marche toujours pas :-(
Quelqu'un aurait une solution?
Yuki
helper
5 338  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

bonjour,

 

Etes-vous sûrs de ne pas avoir dépassé le quota des machines connectées simultanément à Netflix ?

 

grec
contributeur
5 327  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Même ^problème depuis que j'ai ouvert un compte NETFLIX sur ma livebox je n'ai plus accès à l'application : blocage sur l'écran d'accueil ou au lancement

daniloro
contributeur
5 319  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

@Yuki.
Ce n'est pas un dépassement car j'ai même déconnecté tous les dispositifs sur mon compte en allant dans les configs sur netflix.com.
goggy
contributeur
5 316  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour,
J' ai aussi fait la manip de la déconnexion de toutes les appareils sur le compte netflix, ça ne fonctionne pas.
Yuki
helper
5 298  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Dans ce cas je séche  ;(

 

Essayez de poser la question au support Netflix, ils ont la réputation d'être très réactifs.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 293  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour,

Rassurez-vous, notre service technique est au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

En complément et pour transmettre aux équipes techniques, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Todoweb
contributeur occasionnel
5 272  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Exactement le même problème depuis hier.

 

Merci


@Mathieu a écrit :

Bonjour,

Rassurez-vous, notre service technique est au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

En complément et pour transmettre aux équipes techniques, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

 

Je reste à votre disposition.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755694 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne