- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Netflix identification impossible Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix identification impossible Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix identification impossible Livebox Play
Bonjour,
comme indiqué dans l'objet, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à Netflix sur le décodeur de la livebox play. Quand j'entre mon mdp, j'ai le message " une erreur est survenue...". Or j'arrive très bien à me connecter sur d'autres plateformes comme mon PC. J'ai changé plusieurs fois de mot de passe, débranché le décodeur et la livebox, cela ne marche toujours pas. Si un conseiller pouvait m'aider à résoudre ce problème aujourd'hui, ce serait bien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible Livebox Play
Bonjour @Adrien59
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible Livebox Play
Salutations,
Comme les autres personnes ici, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à Netflix via le décodeur de la Livebox play, par contre cela fonctionne implacablement sur un terminal Android à 20€ que j'ai mis dans ma chambre, j'ai l'image en 1080P, le son en 5.1 et c'est hyper stable, ce problème assez gênant va s'arranger ou il est préférable que je vous rende votre décodeur pour me prendre un deuxième terminal Android ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible Livebox Play
Bonjour
je rencontre le même problème depuis quelque temps: problème d'identification sur netflix avec la livebox play (noire) fibre alors que ca fonctionne avec mes identifiants sur les autres supports
on m'a dit (l'assistance orange) de réinitialiser la live box et ca ne marche toujours pas
avez vous la solution?
je comme à desepérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible Livebox Play
Bonjour @Stax @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible Livebox Play
Je n'arrive toujours pas a accéder à Netflix depuis ma livebox malgré les réinitialisation et rebootage.
sur les autres supports ca fonctionne sans souci mais j'aimeria pouvoir de nouveau avoir netflix sur ma TV
Pouvez vous m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible Livebox Play
Bonjour @Fab92130
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées en MP
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB identification Netflix
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Lorsque vous tentez d'accéder à Netflix, à quel moment avez-vous un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB identification Netflix
apres avoir rentré mes identifiants et mots de passe, ca m'indique
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB identification Netflix
Ok, je suppose que vous avez bien vérifié votre mot de passe
Pour le moment qu'avez-vous réalisé comme manipulation sur votre décodeur ?