Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix identification impossible sur Livebox play

Gesbert
contributeur
6 785  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour j'ai exactement le même problème pour me connecter à Netflix. Pourriez vous résoudre le problème svp
Teebee
contributeur
6 463  

Bonjour,

Apres avoir changé de mot de passe sur le site Netflix, j'ai exactement le meme probleme qu'un utilisateur précédent.

Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma Livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc et sur smartphone.

Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :

"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"

Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur un ordinateur avec un navigateur et sur smartphone.

J'ai appele Netflix. qui m'ont conseillé de réinitialiser ma Livebox play, ce que j'ai fait mais toujours le meme message d`erreur.

Merci de votre aide.

Teebee
contributeur
6 453  

RESOLU - Voici l'astuce grâce aux techniciens sympas chez Netflix aux US. Pas besoin de faire appel à Orange ni de réinitialiser les equipements.

Sur la page d'accueil Netflix, faire la séquence suivante sur le bouton rond de la télécommade directionnelle, comme si vous aviez des flèches (vous ne verrez rien à l'ecran pendant la séquence, ce qui est déroutant, mais ça marche):

bas

bas

gauche

droit

gauche

droit

Vous verrez alors un tout nouveau menu.

Choisir Se déconnecter.

Se reconnecter avec votre mot de passe habituel.

Et voilà que ça remarche :-D

Kev3205
contributeur
6 371  

Salut, 

Alors là merci c'est génial !!! ça remarche j'ai croyais pas du tout mais sa marche vraiment ^^

Merci ! Pour tout ce qui ont le même problème faites la manipe

Antony1501
contributeur
6 360  

Bonjour , je rencontre le meme probleme avec Netflix , la connection fonctionne sur tous les autres appareils
Antony1501
contributeur
6 360  

Bonjour je rencontre le meme probleme , connection impossible avec le décodeur play mais ca marche avec tous mes autres appareils
Antony1501
contributeur
6 359  

Ah la manip de teebee fonctionne à merveille !
triskel
contributeur
6 279  

J'avoue, merci beaucoup TEEBEE pour la manip'. Ma télécommande marchait pas, j'ai fait la manip' avec l'application de la télécommande sur mon portable et çà a marché aussi !

Le webmaster devrait mettre directement un post-it et remonter ta réponse très efficace !

kulun
contributeur
6 241  

Merci Teebee , pareil pour moi rien ne fonctionner avant cette manipulation digne d'un vieux code Playstation

Saucisse
contributeur
6 099  

Merci énormement Teebee, j'ai enfin réussi à me connecter !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795582 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne