- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Netflix identification impossible sur Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix identification impossible sur Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonjour,
Apres avoir changé de mot de passe sur le site Netflix, j'ai exactement le meme probleme qu'un utilisateur précédent.
Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma Livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc et sur smartphone.
Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"
Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur un ordinateur avec un navigateur et sur smartphone.
J'ai appele Netflix. qui m'ont conseillé de réinitialiser ma Livebox play, ce que j'ai fait mais toujours le meme message d`erreur.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
RESOLU - Voici l'astuce grâce aux techniciens sympas chez Netflix aux US. Pas besoin de faire appel à Orange ni de réinitialiser les equipements.
Sur la page d'accueil Netflix, faire la séquence suivante sur le bouton rond de la télécommade directionnelle, comme si vous aviez des flèches (vous ne verrez rien à l'ecran pendant la séquence, ce qui est déroutant, mais ça marche):
haut
haut
bas
bas
gauche
droit
gauche
droit
haut
haut
haut
haut
Vous verrez alors un tout nouveau menu.
Choisir Se déconnecter.
Se reconnecter avec votre mot de passe habituel.
Et voilà que ça remarche :-D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Salut,
Alors là merci c'est génial !!! ça remarche j'ai croyais pas du tout mais sa marche vraiment ^^
Merci ! Pour tout ce qui ont le même problème faites la manipe ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
J'avoue, merci beaucoup TEEBEE pour la manip'. Ma télécommande marchait pas, j'ai fait la manip' avec l'application de la télécommande sur mon portable et çà a marché aussi !
Le webmaster devrait mettre directement un post-it et remonter ta réponse très efficace !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Merci Teebee , pareil pour moi rien ne fonctionner avant cette manipulation digne d'un vieux code Playstation ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Merci énormement Teebee, j'ai enfin réussi à me connecter !