Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix identification impossible sur Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc et sur l'Apple TV.
Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"
Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe en le simplifiant nb que des lettres mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur un ordinateur avec un navigateur et avec l'Apple TV
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose mon aide.
Dans un 1er temps avez-vous procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur ?
Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
@wakaz a écrit :Bonsoir,
Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc et sur l'Apple TV.
Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"
Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe en le simplifiant nb que des lettres mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur un ordinateur avec un navigateur et avec l'Apple TV
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que j'ai le même problème. Netflix fonctionne sur mon mobile et mon ordinateur mais impossible de me connecer depuis l'appli sur ma box, j'ai sans cess le message "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.".
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose mon aide.
Dans un 1er temps avez-vous procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur ?
Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP avec les infos demandées. En revanche, je n'ai pas fait de réinitialisation complète de mon décodeur mais juste un redémarrage de la box et du décodeur sans succès.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonjour @calz
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Pouvez-vous me communiquer en MP le n° de votre carte TV ?
Merci d'avance.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonjour,
Le service expertise est au courant du dysfonctionnement rencontré et travaille à sa résolution.
Merci à tous pour vos remontées.
Bonne fin de journée.- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonjour,
Savez-vous quand cela va être résolu ?
J'ai le même soucis, impossible de me connecter depuis que j'ai changé de mot de passe alors que sur téléphone et pc c'est ok.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonjour @Hebus
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix identification impossible sur Livebox play
Bonjour Mylene,
La réinitialisation du décodeur a fonctionné, j'ai pu me reconnecter avec mon mot de passe.
Merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/04/2020 15h17 | |||
10/12/2019 14h00 | |||
15/03/2022 17h08 | |||
27/08/2023 15h18 | |||
13/11/2022 16h32 |