Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix ne se lance pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 049  

Re: Netflix ne se lance pas

bonjour @chrabs

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrabs
contributeur
3 036  

Re: Netflix ne se lance pas

Livebox play avec une livebox 4 je suis client sosh depuis 1 semaine
D’ailleurs j’ai remarqué que mon décodeur tv été hyper lent au passage des chaînes mais aussi pour démarrer même quand il éteint uniquement par la télécommande
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 027  

Re: Netflix ne se lance pas

@chrabs

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrabs
contributeur
3 018  

Re: Netflix ne se lance pas

Je viens de réessayer une nouvelle fois et ça ne donne rien toujours un écran blanc d’attente. Et le décodeur est au ralentit au moins une seconde d’écran noir entre chaque chaîne 😔
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 013  

Re: Netflix ne se lance pas

re @chrabs

 

poste dans le forum sosh pour un échange de décodeur

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

en attente éventuelle du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa80090
contributeur occasionnel
2 870  

Re: Netflix ne se lance pas

Retour d'expérience (ça peut être utile pour les autres) concernant ce même problème.

Souhaitant avoir la possibilité d'accès à Netflix, je suis allée échanger mon décodeur blanc contre le noir IHD92. J'avais la livebox play fournie avec la fibre.

Quand j'ai appuyé sur le "Netflix" du menu sur mon écran le décodeur a planté : plus aucune action possible, ni sur la télécommande ni sur le décodeur bien qu'il ne soit pas éteint, donc j'ai coupé l'alimentation sur l’arrière et nouvelle initialisation.

Nouvel essai idem, essai par le canal 70 idem.

J'ai fait les manœuvres de bases à ma portée dont la réinitialisation indiquée : aucun effet.

Profitant de l'expérience lue sur ce fil, j'ai évité de perdre du temps avec les hot-line Orange et Netflix et j'ai reporté le décodeur en boutique, on m'a d'abord demandé si j'avais un bon d'échange en ligne : non (mais il m'en fallait un !) puis proposé de le tester sur place (ne pas oublier sa carte) 10 mnts de test et un petit papier sort : "défectueux" donc je repars avec un nouveau décodeur.

Je teste l'accès à Netflix et je peux arriver sur la page d'accueil, je ne vais pas plus loin, pas d'urgence de ce côté. Je décide de regarder un documentaire en replay.

Encore sur les pubs (merci france télévision)  le décodeur plante et cette fois plus rien, complètement éteint tout seul ! je retente le coup : mon doc commence et après 1 mnt, plantage,3 eme tentative, ça tient presque 5 mnts et plantage.

Je remets tout ce matériel dans son carton et retour en boutique, cette fois on ne me demande pas de bon d'échange et on ne me teste pas cette machine que l'on peut m'échanger mais mieux vaudrait m'orienter vers la version 4, payante par rapport à mon offre. Pas emballée pour payer et assez interpellée par le fait que l'on ne puisse pas me fournir gratuitement un décodeur fonctionnel correspondant à mon offre, je repars avec mon 3eme IHD92.

Pas encore beaucoup de recul avec mais la page d'accueil de netflix est accessible sans plantage et j'ai pu regarder un replay ! A suivre ....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 867  

Re: Netflix ne se lance pas

bonjour @Isa80090 

 

merci de ton retour utile

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume1973
contributeur
2 752  

Re: Netflix ne se lance pas

J'ai le même problème pour lancer Netflix, qui me plante toute la box. J'ai changé une fois le décodeur mais le problème demeure.

En clair, si je comprends bien, il faut changer et rechanger le décodeur jusqu'à tomber par miracle sur un modèle non défaillant. Orange, vous confirmez ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 742  

Re: Netflix ne se lance pas

bonjour @Guillaume1973 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karine85300
contributeur
917  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonjour j’ai eu un problème Netflix.

impossible de rentrer dedans ça rame à chaque fois. J’ai éteint le décodeur j’ai attendu cinq minutes puis rallumer. Et maintenant ça marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne