- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Netflix problèmes chargement et son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix problèmes chargement et son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Bonjour,
J'aimerais savoir où ça en est avec ce problème de coupure avant la fin et problème de son.
Car je viens de m'abonner à Netflix et ça le fait avec tout ce que je regarde.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Depuis notre changement de livebox par la livebox 4, nous avons aussi ces problèmes de coupures avant la fin d'un épisode. Je l'ai constaté sur les dessins animés de ma fille principalement.
C'est vraiment embêtant puisqu'on ne sait pas comment cela se fini. Pareil, les temps de lancement automatique du prochain épisode sont devenus bien plus long qu'avant.
Et je rencontre aussi ce problème de son.
Et pour la solution qui consiste à passer par le menu plutôt que la chaîne, cela ne change rien pour ma part car j'utilise Netflix uniquement via le menu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Bonjour,
Nous venons d'acquerir la nouvelle livebox 4 et son décodeur.
J'ai également des soucis de chargement, de son et les épisodes coupé 2 à 3min avant la fin. J'ai essayé des reboot mais le soucis continue.
Avez-vous une solution?
Cordialement
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
bonjour,
meme souci depuis passage en livebox 4 et decodeur adéquate en play je n'avais aucun souci
ceci se produit sur les dessins animés chargement jusqu'a 99 pourcents puis ca tourne non stop.
quand on arrive queque chose qui marche pas de son et il faut revenir un peu en arriere et ca marche mais ca comfirme qu'il y a un probleme de comptatibilité avec la livebox 4 a quand une MAJ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
8 mois plus tard, problème de son toujours non résolu apparement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Problème vieux de plus d'un an et toujours pas de solution : Du grand Orange...
Et dire que j'ai "du" passer de Free à Orange... Quelle misère...
J'en suis au point de me demander si je vais pas rendre leur fibre à Orange, et repasser sur l'ADSL chez Free... J'avais 10x moins de soucis chez eux... Et quand il y en avait, ils étaient assez compétents pour les résoudre, eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Toujours acune avancée sur le problème ?
Gérer le 5.1 au 21ème sièle ou on parle de fibre, de 4K etc... Ca doit être possible non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Bonjour,
Exactement le même problème de mon côté : vidéo qui se charge jusqu'à 99% puis plus rien et si jamais la vidéo se lance (au bout de plusieurs essais), le son est manquant.
J'ai aussi une apple TV sur laquelle je n'ai jamais de problème. Le seul hic, c'est que l'apple TV n'est pas 4K et que je viens d'investir dans une TV OLED 4K pour profiter de netflix en 4K avec la fibre et la livebox dernière génération.
Je suis quand même obligé 9 fois sur 10 de passer par l'apple TV, c'est déprimant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Bonjour @Edepicier ,
Pouvez vous nous préciser de quel décodeur il s'agit et s'il est directement branché à votre téléviseur ?
Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix problèmes chargement et son
Bonjour,
Il s'agit du dernier décodeur (Livebox play) alimenté en fibre optique et relié en ethernet à la box.
La connexion est ensuite effectué vers l'ampli home-cinéma via hdmi 2.2.
Testé avec deux amplis différents, le problème persiste.
Bonne journée.