- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Nouveau décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur tv
Bonjour à tous . J'ai reçu et installé le nouveau décodeur tv . Je ne vois pas de remarque le concernant alors qu il ne donne plus l heure et n'affiche pas la chaîne. Sa petite taille ne m'apparaît pas un mieux .
Pour l'interface on a beaucoup perdu: :quand on cherche exclusivement les films,on ne peut afficher exclusivement ocs ,il faut passer par la sélection.
La durée de disponibilité des replays ne s'affiche plus ,les infos sont devenues incomplètes (nom du réalisateur souvent absent ..)
En bref je trouve qu'il est bien.moins commode que le précédent. Y a t il des gens de mon avis pour faire remonter quelque chose? J ai appelé le service client pour le dire mais sans garantie que ça va remonter ,et pas de retour à une remarque faite en ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur tv
salut @latortue51
tu t'adresses ici à des clients comme toi, donc rien ne "remontera"
je reviens sur une de tes remarques, l'absence d'écran
Pas d'écran, et pas de ventilateur non plus d'ailleurs, c'est une consommation électrique réduite, et c'est le but recherché
Pas de disque dur intégré non plus, soit également une baisse de consommation électrique
les anciens décodeurs consommaient en moyenne 15 Wh, le nouveau, 7 Wh, soit la moitié
pour l'heure, comme pour la chaîne, un appui sur la flèche gauche ou droite, et elle apparaît sur le bandeau à l'écran