Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Nouveau décodeur tv

latortue51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Nouveau décodeur tv

Bonjour à tous . J'ai reçu et installé le nouveau décodeur tv . Je ne vois pas de remarque le concernant alors qu il ne donne plus l heure et n'affiche pas la chaîne. Sa petite taille ne m'apparaît pas un mieux .

Pour l'interface on a beaucoup perdu: :quand on cherche exclusivement les films,on ne peut afficher exclusivement ocs ,il faut passer par la sélection.

La durée de disponibilité des replays ne s'affiche plus ,les infos sont devenues incomplètes (nom du réalisateur souvent absent ..) 

En bref je trouve qu'il est bien.moins commode que le précédent.  Y a t il des gens de mon avis pour faire remonter quelque chose? J ai appelé le service client pour le dire mais sans garantie que ça va remonter ,et pas de retour à une remarque faite en ligne .

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Nouveau décodeur tv

salut @latortue51 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, donc rien ne "remontera"

je reviens sur une de tes remarques, l'absence d'écran

Pas d'écran, et pas de ventilateur non plus d'ailleurs, c'est une consommation électrique réduite, et c'est le but recherché

Pas de disque dur intégré non plus, soit également une baisse de consommation électrique

les anciens décodeurs consommaient en moyenne 15 Wh, le nouveau, 7 Wh, soit la moitié

pour l'heure, comme pour la chaîne, un appui sur la flèche gauche ou droite, et elle apparaît sur le bandeau à l'écran

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne