Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO - Erreur V05

flog
contributeur occasionnel
1 567  

OCS GO - Erreur V05

Bonjour,

 

J'ai régulièrement, comme ce soir, un code erreur V05 en tentant de regarder un film sur OCS GO.

J'ai déjà tenté plusieurs fois la procédure de reboot standard (Livebox puis box TV).... Mais ça n'arrange absolument rien.

 

C'est assez agaçant... Y a t-il quelque chose à faire ?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 480  

Re : OCS GO - Erreur V05

Bonjour,

 

Si vous avez la fibre redémmarrer votre installation de la façon suivante:

 

Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur

 

flog
contributeur occasionnel
1 472  

Re : OCS GO - Erreur V05

Bonjour,

 

Je n'ai pas la fibre... Livebox noire sur ADSL et TV par satellite... Comme je l'ai dit, j'ai essayé plusieurs fois la procédure de reboot sans succès :

 

- extinction électrique de la box TV

- extinction électrique de la livebox

- attente

- allumage de la livebox, attente de synchro

- quand tous les voyants sont au vert, allumage de la box TV

 

Parfois, quelques jours après, OCS GO se remet à marcher tout seul. Et puis quelques jours plus tard, ça bug à nouveau (code V05)...

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 466  

Re : OCS GO - Erreur V05

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

flog
contributeur occasionnel
1 456  

Re : OCS GO - Erreur V05

 

Merci pour le coup de main cledefa... 

 

Ils interviennent souvent les webconseillers ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 427  

Re : OCS GO - Erreur V05

Bonjour,

 

Oui pour les jours travaillés, le reste du temps je ne sais pas...

 

Contacter le service client , voir tous les moyens et les horaires:

http://contact.orange.fr/

 

3900: Assistance commerciale disponible du lundi au samedi de 8h à 20h

mais je crains que le samedi l'attente soit longue...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne