- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay de Paramount Channel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay de Paramount Channel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay de Paramount Channel
Bonjour,
Ce petit message pour vous dire, au cas où vous n'auriez pas remarqué, que le service replay de Paramount Channel est disponible sur la TV d’Orange.
Je viens de le constater cet après-midi, il semblerait que ça soit effectif depuis hier.
Bon week-end à venir. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay de Paramount Channel
Bonsoir @Tarcou
Effectivement la TV à la demande sur la chaine Paramount Channel est disponible depuis hier.
Merci pour avoir transmis l'information à toute la communauté. :-)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay de Paramount Channel
Normal @FabienJ , quand il y a une bonne nouvelle, j'aime bien le dire. :smileywink:
Je trouve ça bien cool et après l'arrivée de TMC replay, ça compense un peu la perte des chaines Eurosport.
Je suis content, car je regarde assez souvent ces deux chaines qui sont dans l'ancien bouquet Extra.
Dommage qu'Orange n'ait pas adapté cette ancienne offre en y ajoutant les chaines Action et Voyage pour compenser la perte des chaines Eurosport. Je pense que ça aurait été logique et commerçant pour fidéliser les clients comme moi.
Abonné à l'offre Livebox Jet, j'ai déjà les chaines OCS comprises dans l'offre et avec les nouveaux bouquets, pour avoir l'équivalent des bouquets Extra et Bein Sports (15 + 13 = 28 € au total), c'est impossible, sinon ça coute près du double... et à ce prix là, autant avoir le bouquet Intense à 49 €... Sauf quand on a de petits moyens financiers, alors on fait une croix dessus et on patiente en attendant qu'Orange revoit ses tarifs et ses bouquets.
Ce serait sympa de faire remonter mon message au service commercial. :smileywink:
Bon week-end.