- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : OCS GO: Impossible de se connecter à mon comp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS GO: Impossible de se connecter à mon compte depuis Chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS GO: Impossible de se connecter à mon compte depuis Chrome
Hello,
Lorsque j'ai commencé à utiliser OCS GO sur le navigateur Chrome de mon Mac, il y a trois mois, j'arrivais sans problème à me connecter sur l'ancienne page d'authentification Orange. En ce temps-là, tout allait bien, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Mais un jour j'eus la mauvaise idée de céder à la demande pressante de la page pour passer à la nouvelle page d'authentification Orange. Et depuis, gros nuage noir: je ne peux plus accéder à mon compte depuis ce navigateur. Lorsque je clique sur mon identifiant pré-enregistré, la page ne fait que se recharger sans me ramener vers le portail OCS GO. Le seul moyen que j'ai trouvé étant d'utiliser un autre navigateur pour avoir de noveau accès à l'ancienne page de connection, qui est peut-être moins design, mais qui, elle, fonctionne.
Savez-vous comment faire régresser la page de connection à l'ancienne page d'authentification Orange ou comment faire en sorte que la nouvelle fonctionne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS GO: Impossible de se connecter à mon compte depuis Chrome
Bonjour
J'ai le même problème avec l'appli OCS GO que j'utilise sur ma tablette galaxi tab 2. Au moment de me connecter à mon compte Orange, la page se recharge sans arrêt avec mon identifiant pré rempli. Je visionne bien les chaines OCS par ailleurs sur la tv d'orange.
Merci.