Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO: Impossible de se connecter à mon compte depuis Chrome

RadioKaos
contributeur
1 964  

OCS GO: Impossible de se connecter à mon compte depuis Chrome

Hello,

Lorsque j'ai commencé à utiliser OCS GO sur le navigateur Chrome de mon Mac, il y a trois mois, j'arrivais sans problème à me connecter sur l'ancienne page d'authentification Orange. En ce temps-là, tout allait bien, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Mais un jour j'eus la mauvaise idée de céder à la demande pressante de la page pour passer à la nouvelle page d'authentification Orange. Et depuis, gros nuage noir: je ne peux plus accéder à mon compte depuis ce navigateur. Lorsque je clique sur mon identifiant pré-enregistré, la page ne fait que se recharger sans me ramener vers le portail OCS GO. Le seul moyen que j'ai trouvé étant d'utiliser un autre navigateur pour avoir de noveau accès à l'ancienne page de connection, qui est peut-être moins design, mais qui, elle, fonctionne.

Savez-vous comment faire régresser la page de connection à l'ancienne page d'authentification Orange ou comment faire en sorte que la nouvelle fonctionne?

1 RÉPONSE 1
beloche
contributeur
1 929  

Re : OCS GO: Impossible de se connecter à mon compte depuis Chrome

Bonjour

J'ai le même problème avec l'appli OCS GO que j'utilise sur ma tablette galaxi tab 2. Au moment de me connecter à mon compte Orange, la page se recharge sans arrêt avec mon identifiant pré rempli. Je visionne bien les chaines OCS par ailleurs sur la tv d'orange.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796135 membres inscrits 🧡

5284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne