Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

True Blood épisodes code erreur V09

gaemred
contributeur occasionnel
4 956  

True Blood épisodes code erreur V09

Bonjour!

J'ai voulu regarder l'intégrale de True Blood ( saison 1 à 6) et à ma grande surprise énormément d'épisodes toutes saisons confondues ne sont pas lisibles , cela me note le message ' argh... Désolées! ce programme n'est plus diponible.'  code erreur V09 .

Ocs est de plus en plus décevant, j'adore les séries que vous passez mais c'est vraiment dommage qu'a chaque fois le plaisir de regarder vos chaines PAYANTES soit systhématiment gaché par des soucis de lecture ou d'épisodes manquants ....

21 RÉPONSES 21
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 944  

Re : True Blood épisodes code erreur V09

Bonjour,

Voir le code V09:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

Faire le choix de matériel demandé ((ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type))

Avec la livebox Play il suffit d'appuyer sur la touche OK de la télécommande

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

gaemred
contributeur occasionnel
4 941  

Merci pour votre réponse , mais cela ne m'avance pas vraiment,la touche ok me renvoie au menu (sur la nouvelle interface) et ne résoud aucunement mon problème, je ne peux toujours pas lire les épisodes .

cbass909
contributeur
4 926  

Bonjour

j'ai excatement le meme probléme

certains episodes ne sont juste pas disponble erreur Code "V09" ou tout simplement 

sur la premiere saison de trueblood je n'ai pas l'episode "3, 5 et 7" 

a quoi bon continuer de regarder???

l'episode est manquant alors que je viens de m'abonner pour regarder certaines eries soit disant integrales

c'est apparamment pas le cas

donc si ceux qui gerent la diffusion de ces programmes pouvaient faire en sorte que les episodes illisibles 

puissent enfin profiter a ceux qui se sont abonnes pour cela...

je paye un abonnement et j'espere bien en profiter mais quand les episodes d'une serie sont manquant

c'est totalement frustrant et ca me donne pas envie de continuer mon abonnement a cette chaine 

Merci de votre attention

Olli
contributeur occasionnel
4 883  

Bonjour,nous rencontrons exactement le même soucis avec True Blood, sans parler des séries suivies qui s'arrête s'en cours (Black Sails), les séries qui ne sont accessibles qu'à partir de saisons bien entamées (walking dead). Je ne parle pas des films proposés à la sélection médiocre et peu fournie...
Bref, 12€ pour un service qui n'est pas à la hauteur: quel est l'intérêt pour un opérateur de se moquer à ce point de ses abonnés lorsque la concurrence est rude?
Olli
contributeur occasionnel
4 842  

Il semblerait que plusieurs séries soient concernées. C'est vraiment dommage qu'Orange soit aussi peu réactif aux critiques de ses abonnés: nombre de mécontents et temps de réaction (15 avril!). Je souligne encore une fois la versatilité des clients...
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 748  

Bonjour à tous,

Pour que je puisse faire remonter le dysfonctionnement de cette série à nos experts, je vous invite à me donner le maximum d'information:

- Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?

- Quel est le modèle de votre décodeur ?

- quels sont les épisodes concernés ? (saison + épisode)

Afin d'investiguer d'avantage, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

gaemred
contributeur occasionnel
4 734  

Bonjour!

Je possède un décodeur Sagem , Je n'arrive pas lire les épisodes de True Blood suivant :

Saison 1 épisodes 3,5,7,8,9,10

Saison 2 épisode  10

Saison 3 épisodes 1,2,3,5,8,9,10

Saison 4 épisodes 2,7,8,9,12

Saison 5 épisodes 2,8,11

Alors bon c'est sur que pour un intégrale c'est par encore ça vu tout ce qui manque  ^^

Olli
contributeur occasionnel
4 692  

Les épisodes concernés par "l'erreur V9" sont différents de ceux de la semaine passée...
Peut-être qu'Orange se lance dans un jeu de piste? Personnellement je trouve ça un peu longuet et pas du tout drôle
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 638  

Re : Erreur V9 sur la série True Blood

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne