- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- True Blood épisodes code erreur V09
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrue Blood épisodes code erreur V09
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
28-06-2014
11h36
991  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : True Blood épisodes code erreur V09
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce problème est récurrent depuis bientôt trois (tout au moins c'est la date à laquelle j'ai constaté le problème), et qu'il n'a pas à ta résolu par vos équipes techniques. S'y sont-elles réellement penché?
Posté le
07-07-2014
21h10
901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : True Blood épisodes code erreur V09
Mon dernier post date de 10 jours, le premier date du mois d'avril. L'opérateur pourrait-il avoir la correction de me répondre s'il n'a pas les compétences techniques de résoudre des dysfonctionnements récurrents depuis plusieurs mois? Merci d'avance.
- « Précédent
- Suivant »