Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

True Blood épisodes code erreur V09

LaurenceL
contributeur
2 182  

Re : True Blood épisodes code erreur V09

Bonsoir

Je vous écris pour vous signaler que chez nous aussi il y a un message d'erreur v09. Nous voulions regarder true blood ( comme beaucoup de personnes ) donc on regarde les épisodes qui crashent et au final, il n'y a que la saison 6 qui fonctionne donc est ce possible de régler ce problème le plus rapidement possible car la semaine dernière, cela fonctionnait très bien, nous avions pu voir saison 1 épisode 1 et 2. Nous avons un décodeur orange.

Passez une bonne soirée

smole
contributeur occasionnel
2 172  

Bonjour,

même problème chez moi, j'ai pu voir l'épisode 1 de True Blood la semaine dernière et depuis, erreur V09 sur l'épisode 2 (saison 1)

Très déçu de ce service payant pour le moment...

(décodeur sagem)

Hvedrung
contributeur
2 147  

Sa fait plus de 15 jour que les épisodes galères, nous payons pour un service qui n'est pas rendus, un gros gros ras le bol d'orange. Mettre en avant OCS dans ses pub et ne pas le rendre opérationnel en peu de temps est un abus je trouve, je ne compte plus mes connaissances qui ont orange et qui en ont marre de tout ça. Pour une personne qui râle publiquement il y en a 9 qui n'en pensent pas moins . . .

nuts691
contributeur occasionnel
2 135  

bonjour jai egalement le meme probleme que vous depuis que jai souscrit a loffre ocs ce nes que deception. a quoi bon payer quand la seule reponse quon nous donne cest de patienter, je vous dirais aussi de patienter au moment de vous payer on verra bien votre reaction...

zybeline
contributeur
2 127  

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.. et comme vous tous je viens de souscrire à OCS pour justement les séries et le fait de les regarder à la demande....

Si cela continue je crois que je vais résilier... inutile de payer une chaine que nous ne pouvons pas regarder...

J'espère qu'Orange va trouver une solution rapide...

nuts691
contributeur occasionnel
2 118  

25min a attendre pour avoir une reponse sur le chat/depannage en ligne finalement on me dit qu lon me rapelle dici deux heures. et finalement le technicien minforme que lon me rapelle pour me dire ce quil en ais dici mardi!!! sans deconner vive le service apres vente/depannage dorange je pensais que au prix de labonnement jaurais au moins aux services que lon me vends en se vantant! et niveau service apres vente meme chez free sont plus reactif

smole
contributeur occasionnel
2 074  

Pour ce que ça vaut, j'ai eu qqun sur le chat :

Léana:  Je viens de vérifier l'information, c'est un souci général sur cette série

Léana:  La vidéo a été retirée du catalogue VOD
Léana:  Il s'agit d'un dysfonctionnement du service. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. Je vous invite à réessayer ultérieurement, s'il vous plait.
Smole:  ah ok pourtant on nous la propose toujours ^^
Léana:  Oui, le souci a été général sur cette série, donc elle a été retirée du catalogue même pour les anciennes épisodes
Smole:  Provisoirement ou définitif ?
Léana:  Normalement, c'est provisoire le temps de régler ce souci
Léana:  Vous pouvez toujours suivre les nouveautés depuis la communate.orange.fr
Léana:  Je vais quand même signaler votre cas à la cellule d'expert réseau
Léana:  le retour à un fonctionnement nominal est prévu dans les 48H.
Smole:  Ok c'est gentil, merci pour votre aide puisqu'on est plusieurs à se poser des questions.
Léana:  Oui tout à fait, le cas de cette série a été déja remonté
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 068  

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée sur ce fil. Je vous invite à le consulter et à suivre ce fil jusqu'au rétablissement du service.

Bonne journée.

signature.jpg

Olli
contributeur occasionnel
1 517  

Bonsoir, 3 mois plus tard, Orange fait un battage médiatique sur la diffusion de l'ultime saison de True Blood. Pour rappel, suite aux soucis rencontrés par les abonnés lors des précédents problèmes, l'opérateur n'a proposé aucune offre de dédommagement, et à même augmenté ses tarifs...
Saison 6 de True Blood: les épisodes 3/7/8/9/10 sont illisibles (erreur V09).
Y a-t-il un service Clint chez Orange? Au moins un service technique?
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 502  

Bonjour Olli,

Nos équipes techniques sont informés des difficultés rencontrées avec le code erreur V09 sur plusieurs séries.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Je vous invite à suivre l'avancé du dysfonctionnement sur ce fil.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne