Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO

Highlighted
contributeur
3 253  

OCS GO

Bonjour,

Je suis abonné Livebox Infini en Guadeloupe.

Je ne peux pas accéder à OCSGO. Le service 3900 appelé aujourd'hui me dit que mon abonnement serait le bouquet divertissement qui ne comprend pas OCSGO alors que j'ai les chaînes OCS.

Je ne trouve nulle part, ni sur mon contrat ni sur le site Orange, le détail des chaînes auxquelles je suis abonné. Sur le bouquet divertissement, OCSGO est pourtant listé.

Sur mon compte, dans mes options et bouquets TV, il est écrit " Vous ne possédez pas d'option dans cette catégorie ". Il n'y a pas d'otion pour OCSGO : la solution serait de souscrire un nouveau bouquet en plus de celui existant?

Comment est-il possible de connaître la liste (contractuelle) des chaînes auxquelles je suis abonné, à par en les visualisant sur le satellite? Car les bouquets, spécifiques à la Guadeloupe, sont différents de ceux de métropole.

Merci.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
contributeur occasionnel
3 188  

Re : OCS GO

Bonjour

 

J'ai le même probleme avec OCS Go car j'ai toutes les chaines OCS sauf OCS Go et suite a une conversation avec un technicien de chez Orange hier après-midi , il paraît que OCS Go n'est plus dans le forfait PACK Divertissement. Orange m'a recontacter ce matin en me disant qu'il aller tout faire pour que OCS Go revient.

 

Pour ma part, je continue a harceler Orange car je paye un service que je ne peux pas utiliser.

A suivre

Highlighted
contributeur
2 834  

Re : OCS GO

moi j'ai annulé le pack intense qui comprenait soit disant ocs go.... jamais eu acces malgré mes appels à orange. 49euros un mois dans profiter des chaines c'est fort de café. Alors l'un me disait qu'il fallait activer un code. l'autre pas du tout vous devriez l'avoir... 3 semaines et j'ai résilié. Hoo HOO  orange raz le bol:catmad:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

78 membres connectés
et 2338 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre