- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- smart TV LG
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmart TV LG
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2015
11h27
2 413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
smart TV LG
Bonjour
Je viens d'acheter une TV smart LG ,et je ne peux voir aucun programme à le demande.ni orange ni canal+ et canalsat. les fims sont en partie masqué par un voile rose opaque.
QLQ'un a une solution ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2015
12h44
2 405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : smart TV LG
salut @ferger55
quel modèle de TV?
J'ai une smart TV LG également, et je n'ai pas de souci de ce type
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.