- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Chaîne OCS Go indisponible depuis le 16/07/20...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs go ne charge pas les données
Un message d'erreur me précise que les données ne peuvent être chargées.
Personne ne repond sur twitter #ocsgo
Je paye pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne OCS Go indisponible depuis le 16/07/2017 à 21h3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne OCS Go indisponible depuis le 16/07/2017 à 21h3
Pareil et ça m enerve de ne pas pouvoir profiter de ce pourquoi je paye. Je ne visionne OCS que par ce replay. Je ne peux plus voir les series que je suis : la servante ecarlate, boardwalk empire, GoT...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne OCS Go indisponible depuis le 16/07/2017 à 21h3
Ce matin, vers 07h30 , OCS Go était de nouveau disponible chez moi ...
En espèrant que ce sera toujours la cas quand je voudrais regarder GOT saison7 épisode 1 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne OCS Go indisponible depuis le 16/07/2017 à 21h3
Voir si vous trouvez de l'aide parmis toutes les propositions : https://aide.ocs.fr/hc/fr
Ou alors prendre directement contact avec le support OCS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne OCS Go indisponible depuis le 16/07/2017 à 21h3
Bonjour, depuis deux semaines, j'ai le même probléme.
OCS fonctionne sur la TV, mais ne fonctionne plus sur mon Ordinateur.
Je ne suis plus reconnu comme client par OCS quand je m'identifie via mon comte Orange.
Le SAV Orange et OCS se contente de me dire de ré-installer l'application OCS.
Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai tester l'application sur deux mac (OS Yosémite et Sierra) avec Safari, Firefox et Chrome.
j'ai vidé les caches et historiques de navigation, j'ai aussi zappé la P-ram.
J'ai aussi éssayé avec un PC sous Windows 10, rien ne fonctionne.
je n'ai pas modifier mon nom d'utilisateur ni mot de passe, et tout fonctionnait parfaitement avant.
le dernier message du SAV OCS me dit de ré-installer Silverlight, ce que j'ai fait sans succé.
Le probléme n'est toujours pas résolu.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS Go
Bonjour,
Même problème ce midi : "La connexion aux données pas pu aboutir..."
J'ai dû demander de l'aide à OCS.
J'attends, à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS Go
Même souci, OCS go n'est pas accessible, même message que cité plus haut "les données..." blabla.
Ca faisait longtemps qu'OCS go avait pas déconné, ceci dit.
Panne constatée tout à l'heure, les autres services de ma box restent accessibles (netflix, replays) donc ça doit venir d'OCSgo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS Go
IDEM POUR MOI