Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS/Orange games of thrones

Gwencmoi
contributeur
1 197  

OCS/Orange games of thrones

Bonjour. Actuellement Ocs et Orange propose les 3 premières saisons de la série GOT gratuitement et ceci jusqu'au 22 août hors depuis hier soir ca ne fonctionne plus!
Quelqu'un a t'il le même soucis?
Merci
7 RÉPONSES 7
NonAuSansFil
contributeur occasionnel
1 023  

Re: OCS/Orange games of thrones

j'ai commencé il y a une dizaine de jours , les 3 premières saisons gratuites une quatre-vingtaines de jours ça fonctionnait relativement bien jusqu'à hier mais aujorud'hui je ne peux plus visionner les épisodes , l'offre sur la page d'accueil n'apparaît plus . j'ai appelé le service client , ce problème n'est pas dans ses prérogatives sauf peut-être si vous êtres abonné. 

 

Et vous?

offre mensongère? 

 

Pourquoipas17
contributeur
949  

Re: OCS/Orange games of thrones

Bonjour,

j'ai le même problème : lancement de la pub pour le bouquet ciné+séries puis écran noir.

Ca ne donne pas envie de s'abonner !!!

 

mayie
contributeur occasionnel
931  

Re: OCS/Orange games of thrones

Méme problème. On n'a plus accès aux saisons 1,2 et 3 gratuitement, comme annoncé jusqu'au 23 août. C'est ce que j'appelle se moquer des abonnés à la télé orange. Je ne m'abonnerai certes pas à OCS.

gladaur
contributeur
912  

Re: OCS/Orange games of thrones

Moi aussi, j'ai le même problème. Ce n'est pas très sport et chez orange personne ne sait de quoi il s'agit comme si cela ne venait pas d'eux. Ils auraient pu offrir une seule saison. Maintenant on peut les accuser à raison de publicité mensongère.

 

Alexia27
contributeur
880  

Re: OCS/Orange games of thrones

Même problème pour nous ce soir... Plus accès aux épisodes de la saison 3 =>on atterrit sur la pub pour s'engager. .. merci orange, nous sommes que le 19 et l'offre se termine le 23/08.
slwr68
contributeur occasionnel
866  

Re: OCS/Orange games of thrones

Bonsoir,

 

Idem en ce qui me concerne.

Pas moyen de voir la saison 3, directe sur la pub.(depuis plusiurs jours je tente...)

OK saison 1 et 2-

 

Que fait Orange pub mensongere...

 

CocoB87
contributeur
828  

Re: OCS/Orange games of thrones

Idem

 

C'est vraiment se moquer du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne