- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS fige aléatoirement (et que OCS)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS fige aléatoirement (et que OCS)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2017
13h17
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS fige aléatoirement (et que OCS)
Bonjour,
J'ai fait appel au service client Orange plusieurs fois, redémarré le matériel (CPL inclus), mis à jour les prises CPL sans succès: Il arrive que l'image fige lors de la lecture d'une video sur OCS. Cela peut arriver au bout de 10 minutes ou pas du tout pendant un épisode d'une trentaine de minutes.
Le boitier TV ne répond plus. Il n'y a que le redémarrage pour rétablir la situation.
Les autres services (TV en direct, en replay, netflix) fonctionnent sans problème.
L'assistance en ligne ne détecte aucun problème sur ma ligne.
Comment faire pour corriger ce problème ?
Salutations,
Olivier
Olivier Spiesser