Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS : "Reprendre au début" indisponible

Sorcier06
contributeur occasionnel
1 118  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

C’est curieux parfois c’es grisé parfois c’est dégrisé mais lorsque l’on clique dessus on a une pop up erreur technique. On va attendre mais c’est dommage c’est vraiment une fonction pratique qui me manque
crypton
contributeur
679  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

bonsoir la comunauté 

je viens signaler il ni a plus de fonction retour au de but sur ocs 

si vous avez une solution merci de merepondre

babethelg
contributeur occasionnel
621  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Idem à nouveau « reprendre au début «  défaillant : erreur V09 - programme non disponible alors qu il y est dans le replay d OCS et que ça fonctionne en même passant par là !
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour @babethelg 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne