- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS : "Reprendre au début" indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS : "Reprendre au début" indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
18-03-2018
2h36
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
C’est curieux parfois c’es grisé parfois c’est dégrisé mais lorsque l’on clique dessus on a une pop up erreur technique. On va attendre mais c’est dommage c’est vraiment une fonction pratique qui me manque
Posté le
12-10-2018
22h36
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
bonsoir la comunauté
je viens signaler il ni a plus de fonction retour au de but sur ocs
si vous avez une solution merci de merepondre
Posté le
16-01-2019
21h28
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Idem à nouveau « reprendre au début « défaillant : erreur V09 - programme non disponible alors qu il y est dans le replay d OCS et que ça fonctionne en même passant par là !
Posté le
21-01-2019
17h14
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonjour @babethelg
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »