Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS sur PC...Relance

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 709  

OCS sur PC...Relance

Depuis OCS nouvelle génération, je n'ai plus accès à OCS sur mon PC. Nous sommes abonnés depuis plus d'un an et n'avions aucun souci avec l'ancienne formule. Sur le portail OCS, j'ai droit à l'icône "Abonnez-vous" et sur OCS GO, il y a un message d'erreur "echec de l'authentification" (je peux cliquer et recliquer sur la petite roue en haut à droite, rien à faire, IE10 ou CHROME). J'avais constaté qu'en allant sur la page TV d'ORANGE, je pouvais regarder les programmes OCS en live mais voilà que j'ai de nouveau un message d'erreur me disant que 2 ordinateurs sont déjà enregistrés (les 2 ordinateurs familiaux, jusque là je suis d'accord) et que je pourrai effectuer un changement d'ordinateur dans 13 jours !

Nous avons bien évidemment pas changé d'ordinateurs entre le moment où j'avais accès à ces chaînes et le message d'erreur.

Je commence à perdre patience...


Solutions approuvées
adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 474  

Re : OCS sur PC...Relance

Bonjour, grande nouvelle ! J'ai enfin accès à OCS GO : le service assistance m'a demandé de me reconnecter en ethernet où j'ai été reconnue immédiatement , puis de repasser en wi-fi...et ça marche ! (Heureusement c'est un ordi portable).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
zebuline
contributeur occasionnel
4 700  

Re : OCS sur PC...Relance

Bonjour ,

J'ai exactement le mm problème que vous. Hier j'ai appelé le 3900 qui m'a répondu que l'incident est répertorié et que le 12 novembre ce serait résolu  sauf que lors de mon appel précédent la mm réponse m'a été faite   .je reste septique et commence aussi a perdre patience.:womanhappy:

clo
adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 643  

Re : OCS sur PC...Relance

Le 12, vous a-t-on dit ? Toujours rien chez moi, et vous ?

zebuline
contributeur occasionnel
4 637  

Re : OCS sur PC...Relance

Bonsoir ,

 Et non c'est encore pire ,je n'est mm plus acces au bouquet en direct sur pc.

Il semblerait qu'aujourd' hui il y a eu une panne de 14h a 18h.

J'ai reçu un mail  samedi m'indiquant qu'il y aurait des mises a jour sur le décodeur pour la nouvelle tv d'orange a partir d'aujourd'hui ??? mais je viens de  tout débranché et rebranché et rien de rien........

desespoir enfin ...... relativisons et patientons jusqu'a demain courage.

clo
connexion_
contributeur occasionnel
4 605  

Re : OCS sur PC...Relance

Pour ma part, pour la 1ere fois depuis le 10 Octobre, je peux maintenant accéder à OCS depuis le PC avec Firefox (V 25.0) aujourd'hui 13 Novembre. Le problème d'identification OCS sur PC a disparu. En allant sur http://go.ocs.fr/ et en cliquant sur la roue dentée en haut à droite, je suis maintenant reconnu comme abonné OCS et les séries sont visibles.

 

J'avais essayé hier mais le problème était toujours là.

 

Peut-être qu'une nouvelle version corrigeant le problème d'identification OCS sur PC a été mise en production entre hier 12 Novembre et aujourd'hui 13 Novembre ?

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 579  

Re : OCS sur PC...Relance

Chez nous, toujours rien sous IE ou Chrome...

zebuline
contributeur occasionnel
4 567  

Re : OCS sur PC...Relance

Non chez moi non plus ,mais depuis hier j' ai  re accès aux chaines ocs sur pc mais toujours pas go .

ne désèspérons pas.

clo
zebuline
contributeur occasionnel
4 522  

Re : OCS sur PC...Relance

Bonjour ,

Miracle depuis aujourd'hui j'ai acces  a GO sur mon pc  et tout refonctionne.

Il faut effectivement cliquer sur la petite roue a droite et cliquer sur orange.

J'espère que pour vous ça sera idem.

Amicalement.

clo
adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 506  

Re : OCS sur PC...Relance

Vous avez beaucoup de chance car pour moi, aucune évolution...

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 475  

Re : OCS sur PC...Relance

Bonjour, grande nouvelle ! J'ai enfin accès à OCS GO : le service assistance m'a demandé de me reconnecter en ethernet où j'ai été reconnue immédiatement , puis de repasser en wi-fi...et ça marche ! (Heureusement c'est un ordi portable).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne