- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS très difficile à utiliser depuis le changement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS très difficile à utiliser depuis le changement d'interface décidé par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS très difficile à utiliser depuis le changement d'interface décidé par Orange
Bonjour à tous
Il y a quelques mois, ma Box TV a vu un changement d'interface graphique dont je ne connais pas le détail, car aucune information n'est donnée au client. Il s'agit d'un IHD92.
Depuis lors, l'usage de OCS est très difficile du fait de la lenteur d'affichage, probablement due à un hardware qui ne supporte par l'évolution.
La conséquence est que je ne peux pas profiter pleinement de mon offre OCS, ni d'ailleurs de VOD que j'utilise. La qualité de l'expérience client est très très dégradée.
Suis-je le seul dans cette configuration ?
Etant donné qu'Orange a décidé unilatéralement de ce changement, est-ce normal qu'on ne me propose pas de changement de Box TV vers une version plus récente alors que je ne peux plus utiliser le service que je paie ?
merci,
fv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS très difficile à utiliser depuis le changement d'interface décidé par Orange
Bonjour @fabienv
demande le changement contre le dernier décodeur uhd
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt