Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS très difficile à utiliser depuis le changement d'interface décidé par Orange

fabienv
contributeur
410  

OCS très difficile à utiliser depuis le changement d'interface décidé par Orange

Bonjour à tous

Il y a quelques mois, ma Box TV a vu un changement d'interface graphique dont je ne connais pas le détail, car aucune information n'est donnée au client. Il s'agit d'un IHD92. 

Depuis lors, l'usage de OCS est très difficile du fait de la lenteur d'affichage, probablement due à un hardware qui ne supporte par l'évolution.

La conséquence est que je ne peux pas profiter pleinement de mon offre OCS, ni d'ailleurs de VOD que j'utilise. La qualité de l'expérience client est très très dégradée. 

Suis-je le seul dans cette configuration ?

Etant donné qu'Orange a décidé unilatéralement de ce changement, est-ce normal qu'on ne me propose pas de changement de Box TV vers une version plus récente alors que je ne peux plus utiliser le service que je paie ? 

merci,

fv

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: OCS très difficile à utiliser depuis le changement d'interface décidé par Orange

Bonjour @fabienv 

demande le changement contre le dernier décodeur uhd

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761508 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne