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Posté le
05-10-2017
7h35
892  
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Ocs replat code v13c
Depuis plusieurs jours nous ne pouvons plus visionner la série en cours, code v13c. Tout a été débranché selon la procédure plusieurs fois mais aucun changement. Nous ne savons plus quoi faire. Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-10-2017
7h47
886  
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Re: Ocs replat code v13c
Salut @Nathaliebriand
Voir ce fil ou il est question du même problème : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/code-erreur-V13C/td-p/140689
Posté le
05-10-2017
8h27
879  
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Re: Ocs replat code v13c
Posté le
05-10-2017
8h28
878  
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Re: Ocs replat code v13c
Comme je l’ai indiqué j’ai déjà fait la procédure plusieurs fois sans succès, tous les autres replay fonctionnent sauf mes séries en cours🤔