Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Highlighted
contributeur
60 811  

code erreur V13C

Depuis plusieurs jours, il est impossible d'utiliser le replay "code erreur V13C" . Je prècise que j'ai effectué toutes les manipulations conseillées par l'assistance mais que le problème persiste.

78 RÉPONSES 78
Highlighted
super star
60 801  

Re : code erreur V13C

Bonjour zicacouette,

Voici ce qu'indique Orange à propos  du message V13C
"

Voici les manipulations pour les codes erreur V12A, V12B, V12C, V13A, V13B, V13C, V14A, V14B, et V14C :

 

Balises (1)
Highlighted
contributeur
60 791  

Re : code erreur V13C

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué ces manipulations plusieurs fois et jusqu'à présent, sans résultats.

Highlighted
Webconseiller
60 645  

Re : code erreur V13C

Bonjour zizacouette,


Je vous propose mon aide.


Pour cela vous pouvez me communiquer en  message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.



signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
60 637  

Re : code erreur V13C

@zizacouette,


Super. Je vous remercie pour votre retour.


Bonne journée.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
60 607  

Re : code erreur V13C

Bonjour, même problème que mademoiselle. Ça fait 30 mn que j attend la web assistance......
Highlighted
contributeur
60 576  

Re : code erreur V13C

Bonjour,

voilà la solution que j'ai trouvé, en fait il faut débrancher le décodeur tv, la box et les live plugs si vous en avez, ensuite rebrancher dans cet ordre les plugs, la box, attendre que les voyants de la box soient tous ok et enfin le décodeur tv. En ce qui me concerne, ces manipulations ont réglées le problème.

Bonne journée.

Highlighted
Webconseiller
60 570  

Re : code erreur V13C

Bonjour,


@zizacouette,

 Oui le redémarrage de l'installation suffit souvent à résoudre le dysfonctionnement. Il faut bien suivre la procédure et laisser la Livebox débranchée 4 minutes environ avant de rebrancher.


@Dejeanfo,

Avez-vous résolu le problème ?

Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.



 

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
60 513  

Re : code erreur V13C

Bonsoir Dejeanfo,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je pense que vous avez donc résolu votre problème d'une autre manière.


Je reste à votre disposition si besoin.


Véronique.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
59 904  

Re : code erreur V13C

Bonjour, 

Depuis quelques heures nous ne pouvons plus accéder aux chaînes télévisées et au replay. Notre accès internet fonctionne bien et nous avons accès aux applications (deezer etc...). Nous avons essayé les manipulations proposées dans le forum, mais rien de mieux. 

Que pouvons tenter? 

 

Merci d'avance, 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 495 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre