Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur V13C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs jours, il est impossible d'utiliser le replay "code erreur V13C" . Je prècise que j'ai effectué toutes les manipulations conseillées par l'assistance mais que le problème persiste.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour zicacouette,
Voici ce qu'indique Orange à propos du message V13C
"
Voici les manipulations pour les codes erreur V12A, V12B, V12C, V13A, V13B, V13C, V14A, V14B, et V14C :
- Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
vérifier les voyants de votre Livebox - Redémarrez votre installation.
comment redémarrer votre installation - Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour zicacouette,
Voici ce qu'indique Orange à propos du message V13C
"
Voici les manipulations pour les codes erreur V12A, V12B, V12C, V13A, V13B, V13C, V14A, V14B, et V14C :
- Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
vérifier les voyants de votre Livebox - Redémarrez votre installation.
comment redémarrer votre installation - Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué ces manipulations plusieurs fois et jusqu'à présent, sans résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour zizacouette,
Je vous propose mon aide.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
@zizacouette,
Super. Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour,
voilà la solution que j'ai trouvé, en fait il faut débrancher le décodeur tv, la box et les live plugs si vous en avez, ensuite rebrancher dans cet ordre les plugs, la box, attendre que les voyants de la box soient tous ok et enfin le décodeur tv. En ce qui me concerne, ces manipulations ont réglées le problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour,
@zizacouette,
Oui le redémarrage de l'installation suffit souvent à résoudre le dysfonctionnement. Il faut bien suivre la procédure et laisser la Livebox débranchée 4 minutes environ avant de rebrancher.
@Dejeanfo,
Avez-vous résolu le problème ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonsoir Dejeanfo,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je pense que vous avez donc résolu votre problème d'une autre manière.
Je reste à votre disposition si besoin.
Véronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour,
Depuis quelques heures nous ne pouvons plus accéder aux chaînes télévisées et au replay. Notre accès internet fonctionne bien et nous avons accès aux applications (deezer etc...). Nous avons essayé les manipulations proposées dans le forum, mais rien de mieux.
Que pouvons tenter?
Merci d'avance,
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/04/2015 20h57 | |||
30/03/2016 14h52 | |||
23/12/2019 17h20 | |||
27/09/2024 21h59 | |||
22/03/2019 13h42 |