Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 858  

Re : code erreur V13C

Bonjour à tous,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


fleufy
contributeur occasionnel
7 826  

Re : code erreur V13C

Bonjour,

 

pour le code erreur V13C c'est ok plus de problème , mais question j'enregistre une chaîne je ne peut toujours pas en voir une autre pendant ce temps là ,pourquoi ??

 

Vincent87
contributeur
7 773  

Re : code erreur V13C

Bonjour,

 

J'ai excatement le même problème depuis quelques jours (jamais eu avant), impossible de revoir un dessin animé sur Gulli.

 

Code erreur : V13C

 

Tout débranché, tout remis, Livebox Ok, voyant Ok, Tel Ok, Internet (un peu lent...? ) Ok, mais décodeur TV en replay : HS

 

Merci de votre aide

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 748  

Re : code erreur V13C

Bonsoir à tous,


Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et sera corrigé dans la prochaine version logiciel. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


badboy
contributeur
7 641  

Re : code erreur V13C

Le problème est toujours persistant.

Merci de ton aide

Badboy

yoogy86
contributeur
7 605  

Re : code erreur V13C

Bonjour,

 

Vous ecrivez dans le message ci-dessous : 

Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et sera corrigé dans la prochaine version logiciel

 

Ce message est daté du 30-09-14.

 

Je souhaitais savoir à quelle date cette solution sera mise en place.

 

Cordialement.

 

Yoogy86

lagen
super star
super star
7 554  

Re : code erreur V13C

Bonjour fleufy,

En ce qui concerne l'enregistrement.
Seuls les abonnée fibre peuvent enregistrer un chaîne TV Orange , tout  en en regardant une autre.

Seules les chaînes de la TNT Hertzienne peuvent être regardées tout en regardant un programme Orange.
Pour cela, il faut disposer d'une antenne "râteau", avoir connecté le câble d'antenne, et effectué la recherche des chaînes TNT.

fleufy
contributeur occasionnel
7 550  

Re : code erreur V13C

Ha d'accord merci pour l'info ,mais punaise au prix ou on paye pfff enfin ma fois cette ainsi o_O

Chris_18
contributeur occasionnel
7 400  

Re : code erreur V13C

Bonjour,
Malgré la reinitialisation de mon matériel, impossibilité de regarder les chaîne ocs sur la tv, uniquement via l'application ocs go sur ma tablette.
Même probleme en chargeant une émission en replay sur ocs, cette manipulation fais planter mon modem.
J'ai également un autre soucis, impossibilité de regarder certaines chaînes sauf en passant sur les canaux 601,602 etc.... Un échange de matériel avait été fait, mais aucun changement.
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
Christophe.
sendrillon44
contributeur
7 314  

Re : code erreur V13C

bonjour

 

 

j ai le probleme de l erreur depuis que j ai voulu faire un enregistrement

tout en renitialisant ce n est pas revenu j ai toujours le message 

alors je fait quoi????????????

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne