- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur V13C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur V13C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Personne pour me renseigner? Je n'ai pas accès aux ocs sur ma tv, seulement via ma tablette.
Si un conseillé peut me contacter, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour
J'ai également le même problème.
J'ai le décodeur livebox play depuis lundi, jour ou je suis passé de l'offre livebox play à l'offre open jet 7Go. J'avais déjà la TV d'orange dans l'offre livebox play mais je n'avais pas pris le décodeur car je n'en voyais pas, à l'époque, l'utilité. La conseillère m'a donc fournis le décodeur en me prévenant qu'il bug souvent...
Dans mon suivit de commande on me dit "commande en cours - préparation de la ligne support"
J'ai branché tout comme il faut mais j'ai également l'erreur V13C.
Est-ce que ça vient du bug sus cité?
Est-ce que ça vient du fait que ma ligne support n'est pas préparée?
Bref, dois-je retourner en boutique pour prendre un ancien décodeur exempt de bug?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le numéro de votre carte viaccess).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C... suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : .
J'ai recréé OCS sur la carte viaccess.
Je vous invite à redémarrer la Livebox et le décodeur.
Un léger délai est nécessaire pour la réactivation.
Merci de me tenir informée.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : .
Malgré plusieurs redémarrage, je n'ai toujours pas acces aux chaînes. Même soucis avec bein sport, j'ai souscris à bein sport jeudi après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Pour facturer par contre pas d erreur !!!!
Faut vite trouver une solution car ça devient insupportable !
En attente de vous lire pour corriger votre erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
bonjour j'ai le meme problème que vous j'ai tout fait mème appeler orange et là tout est bloqué plus de télé dépannage orange merdique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour,
Même problème pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour. Pour moi aussi !