Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

-skyline1927_
contributeur
812  

Re: code erreur V13C

Bonjour, 

J'ai eu le même problème, impossible de regarder une émission en replay, dès le démarrage le code V13C s'affichait, le service dépannage d'Orange n'a pas pu solutionner la panne, quand en vérifiant les branchements de la 2e box à l'étage, je me suis rendu compte que la première au salon était posée à l'envers suite à une réorganisation des différents décodeurs, depuis ma box fonctionne sans soucis, à vérifier, il s'agit du dernier modèle, le voyant orange doit être à gauche. En espérant avoir pu aider, cordialement.

Monique1952
contributeur
712  

Re: Re : code erreur V13C

bonjour 

code erreur V13C , j’ai essayé de réinitialiser en débranchant la box et le décodeur , mais cela ne fonctionnait pas 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Re : code erreur V13C

Bonjour @Monique1952,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pujol44
contributeur
639  

Re: Re : code erreur V13C

bonjour c'est Eugène Touchard,la solution que j'ai trouvée c'est de débrancher le décodeur et de le rebrancher ensuite,pour moi c'est comme cela que j'ai résolu le problème.Bonne chance!

Geabsea
contributeur occasionnel
574  

Re: Re : code erreur V13C

Moi j’ai que des problèmes plus rien ne marche, on doit me rappeler on me rappelle pas je suis toujours en lecture différé et je ne veux plus de la lecture différé on m’a fait réinitialiser ma banque etc. etc. ça marche de jour et après plus rien ne marche, on m’a dit on vous rappelle samedi à 18h donc hieret personne ne m’a rappelé, quelle **bip**, orange 

Geabsea
contributeur occasionnel
573  

Re: Re : code erreur V13C

Depuis qu’ils ont mis la lecture des chaînes en différé y a rien ne marche. Je suis en panne tous les deux jours tout débranché et rebranché et réinitialiser c’est vraiment de la **bip** orange. On devait me rappeler hier à 18h. Surtout n’appelez plus. C’est moi qui vais m’occuper personnellement de votre cœur, Depuis qu’ils ont mis la lecture des chaînes en différé y a rien ne marche. Je suis en panne tous les deux jours tout débranché et rebranché et réinitialiser c’est vraiment de la **bip** orange. On devait me rappeler hier à 18h. Surtout n’appelez plus. C’est moi qui vais m’occuper personnellement de vous .  j’attends toujours l’appel. j’attends toujours l’appel.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re: Re : code erreur V13C

Bonjour @Geabsea,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seve63830
contributeur
348  

Re: Re : code erreur V13C

merci beaucoup pour votre solution j'ai suivi votre conseil et par magie ca a fonctionner. Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796120 membres inscrits 🧡

5720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne