- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Offre Open Jet 4G/H+ bouquet OCS indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Jet 4G/H+ bouquet OCS indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open Jet 4G/H+ bouquet OCS indisponible
Bonjour ,
Je me suis rendu en boutique ce vendredi pour passer d'une offre livebox star a une offre Open Jet ( Internet , Telephone , TV et Mobile ) .
J'ai telechargé l'application TV d'orange sur mon iPhone 5s pour pouvoir profiter des chaines OCS incluses dans mon forfait mais impossible pour l'instant d'accéder aux chaines de ce bouquet.. Ya t'il un délai a attendre pour que l'option soit vraiment effective ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Jet 4G/H+ bouquet OCS indisponible
Bonjour,
Oui il y a deux types de délais,
La mise en service de l'offre Open:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
La mise en service d'un bouquet, voir:
http://assistance.orange.fr/souscrire-un-bouquet-ou-un-pass-video-de-la-tv-d-orange-1503.php
Tout en bas:
Votre demande est prise en compte, vous allez recevoir un mail de confirmation.
La mise en service est effective dans un délai maximum de 4 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Jet 4G/H+ bouquet OCS indisponible
Si je me suis rendu en boutique le 19/09 , l'accés devrait donc etre mise en service demain !
Je n'étais pas sur de pouvoir y avoir accés avec mon mobile mais je suis rassuré.
Je ferai un nouvel essai demain , Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Jet 4G/H+ bouquet OCS indisponible
Finalement j'ai attendu 4 jours pour qu'un conseiller me dise au telephone que le bouquet OCS qui est inclus dans mon offre n'est en réalité pas accessible depuis mon mobile ..
J'ai donc un bouquet offert dans mon forfait mais je ne peux en profiter car il n'est disponible que sur le TV par ADSL !?
Quelqu'un pourrait t'il méclairer ?
Merci