Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Offre vod

Ted5
contributeur
1 948  

Offre vod

L'offre un film loué = un film offert n'as pas fonctionné. J'ai pourtant loué 2 film d'un montant de 4€99 chacun. Help

Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 921  

Re : Offre vod

Bonjour @Ted5 et @cledefa

 

Du 15 au 25 Septembre 2016, vous profitez effectivement d'un film à 2.99€ offert pour un film loué !

 

Comment ca marche ?

 

Entre le 15 et le 25 septembre, louez le ou les films VOD de votre choix à 2,99€, ou plus, dans les rubriques tous "les films à la location", "toutes les nouveautés" du service de la Vidéo à la demande.

 

Vous pouvez louer jusqu'à 3 films pour obtenir 3 films à 2,99€.

Les films en promo à moins de 2,99€ ou les films pour adulte ne sont pas éligibles.

 

Vous recevrez vos films offerts sous forme de crédit sur votre compte prépayé TV dans un délai maximum de 4 semaines à compter du 25/09, dans la limite de 3 films offerts d’une valeur de 2.99€ chacun.

Vous recevrez un e-mail sur votre adresse internet principale pour vous informer que le crédit est disponible sur votre compte prépayé TV. Vous pourrez l'utiliser pour louer le film de votre choix sur la Vidéo à la demande d'Orange.

Pour en savoir plus ...

 

Bons films !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 937  

Re : Offre vod

Bonjour,

 

@Ted5

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 922  

Re : Offre vod

Bonjour @Ted5 et @cledefa

 

Du 15 au 25 Septembre 2016, vous profitez effectivement d'un film à 2.99€ offert pour un film loué !

 

Comment ca marche ?

 

Entre le 15 et le 25 septembre, louez le ou les films VOD de votre choix à 2,99€, ou plus, dans les rubriques tous "les films à la location", "toutes les nouveautés" du service de la Vidéo à la demande.

 

Vous pouvez louer jusqu'à 3 films pour obtenir 3 films à 2,99€.

Les films en promo à moins de 2,99€ ou les films pour adulte ne sont pas éligibles.

 

Vous recevrez vos films offerts sous forme de crédit sur votre compte prépayé TV dans un délai maximum de 4 semaines à compter du 25/09, dans la limite de 3 films offerts d’une valeur de 2.99€ chacun.

Vous recevrez un e-mail sur votre adresse internet principale pour vous informer que le crédit est disponible sur votre compte prépayé TV. Vous pourrez l'utiliser pour louer le film de votre choix sur la Vidéo à la demande d'Orange.

Pour en savoir plus ...

 

Bons films !

dbaudrit85
contributeur occasionnel
1 842  

Re : Offre vod

Pour ma part j'ai loué des films a priori élligible mais rien à faire je suis facturé quand même et c'est toujours aussi compliqué pour se faire dépanner.


@Stéphanie a écrit :

Bonjour @Ted5 et @cledefa

 

Du 15 au 25 Septembre 2016, vous profitez effectivement d'un film à 2.99€ offert pour un film loué !

 

Comment ca marche ?

 

Entre le 15 et le 25 septembre, louez le ou les films VOD de votre choix à 2,99€, ou plus, dans les rubriques tous "les films à la location", "toutes les nouveautés" du service de la Vidéo à la demande.

 

Vous pouvez louer jusqu'à 3 films pour obtenir 3 films à 2,99€.

Les films en promo à moins de 2,99€ ou les films pour adulte ne sont pas éligibles.

 

Vous recevrez vos films offerts sous forme de crédit sur votre compte prépayé TV dans un délai maximum de 4 semaines à compter du 25/09, dans la limite de 3 films offerts d’une valeur de 2.99€ chacun.

Vous recevrez un e-mail sur votre adresse internet principale pour vous informer que le crédit est disponible sur votre compte prépayé TV. Vous pourrez l'utiliser pour louer le film de votre choix sur la Vidéo à la demande d'Orange.

Pour en savoir plus ...

 

Bons films !


 

NYN18
contributeur
1 788  

Re : Offre vod

Bonjour,

Je suis dans le même cas. La semaine dernière, j'ai acheté trois films qui répondent également aux conditions d'éligibilté afin de bénéficier de l'offre.
- La liste de Schindler, loué le 18/09 : 2,99 €
- Slumdog Millionaire : loué le 18/09, 2,99 €
- Forrest Gump, loué le 23/09, 2,99 €
Or, à ce jour, je n'ai reçu aucun crédit pour bénéficier de trois films gratuits. Comme d'habitude, il faut toujours réclamer et harceler pour obtenir ces remises qui sont cependant de droit, donc je me permets de faire appel à votre aide afin de bénéficier de cette offre au plus vite.

Cordialement,
Fanny

dbaudrit85
contributeur occasionnel
1 768  

Re : Offre vod

Bonjour,

 

Le réponse que j'ai eu est qu'il faut attendre l'édition de la facture pour réclamer car pour le moment on ne peut pas voir si le film est facturé ou non.

 

C'est tout ce que j'ai pu obtenir.

La suite au prochain épisode.

Cordialement

tonate97355
helper actif
1 432  

Re : Offre vod

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses et commentaires sur le VOD.

 

Si vous, en France, vous avez ces problèmes, avec la VOD d'orange.

 

Que dire de moi, qui habite en Guyane ?

 

Merci et à bientôt !

dbaudrit85
contributeur occasionnel
1 410  

Re : Offre vod

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture et pu effectuer une réclamation. Je vais donc pouvoir bénéficier d'un geste commercial sur ma prochaine facture (un peu plus que le prix du film).

 

Bonne soirée à tous

 

 

JulieCo
contributeur
996  

Re : Offre vod

Bonjour, le lien proposé n'est pas correct : pouvez-vous mettre à jour SVP ?

JulieCo
contributeur
994  

Re : Offre vod

Bonjour,

Le lien proposé ne fonctionne pas ("la page que vous avez demandée n'existe pas"). Pouvez-vous mettre à jour SVP ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne