- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Option ocs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption ocs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2017
5h49
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit l'option ocs sur la fibre et j'ai voulu les regarder par mon portable et j'ai donc installé l'application ocs puis j'ai relié à orange comme opérateur j'ai voulu accéder mon l'application me dit que je ne suis pas reconnu comme client orange et que sinon je dois vous contacter
Merci de me dire ce que je dois faire
J'ai souscrit l'option ocs sur la fibre et j'ai voulu les regarder par mon portable et j'ai donc installé l'application ocs puis j'ai relié à orange comme opérateur j'ai voulu accéder mon l'application me dit que je ne suis pas reconnu comme client orange et que sinon je dois vous contacter
Merci de me dire ce que je dois faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-01-2017
10h11
1 426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bourgonp
Vous pouvez consulter cette page de l'assistance. A droite un lien "besoin d'aide" vous permettra de chatter avec un conseiller
5 RÉPONSES 5
Posté le
26-01-2017
9h04
Modifié le
26/01/2017
1 464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ocs
Bonjour,
Si vous avez souscris récemment peut être du au délai de mise en place de ce bouquet...
Tout savoir sur OCS
Voir cette FAQ:
Consulter aussi l'aide OCS:
Posté le
26-01-2017
20h17
1 447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ocs
Merci pour votre réponse mais cela fait plus d'un an que j'ai la fibre et l'option et de plus l'application me dit de contacter le service clientèle d'orange
Posté le
27-01-2017
10h11
1 427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bourgonp
Vous pouvez consulter cette page de l'assistance. A droite un lien "besoin d'aide" vous permettra de chatter avec un conseiller
Posté le
27-01-2017
23h06
1 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ocs
Maintenant il me dit que j'ai pas l'option
Posté le
30-01-2017
10h44
1 340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ocs
Bonjour @Bourgonp
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.