Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Orange offre la diffusion en clair d'OCS

AThome94
contributeur
762  

Orange offre la diffusion en clair d'OCS

Bonjour,

En cette période de confinement, j'ai pris connaissance de l'offre Orange pour une diffusion gratuite d'OCS. Nous nous sommes lancé avec enthousiasme dans le mise en route de cette offre sur notre Livebox (installée il y a mois d'un mois).

Après moult recherches, le service est à présent opérationnel, mais j'ai reçu ce matin une confirmation d'abonnement pour un montant de 13,99 €/mois.

Ma compréhension était pourtant que le service devait être offert (donc gratuit), pour une période d'un mois ...

Quelqu'un est il en mesure de m'indiquer si nous avons fait une fausse manip, ou si cette situation est normale?

Par ailleurs, l'offre de gratuité est elle valide jusqu'à la fin Mars, puis ensuite opérationnelle pour 1 mois, ou bien la gratuité est elle offerte jusqu'au 31/03, et prend elle alors fin à cette date?

Enfin, à qui s'adresser pour un correctif, s'il s’avère que nous avons souscrit involontairement un abonnement sans bénéficier de l'offre de gratuité?

Je vous remercie pour vos éclaircissements.

A bientôt


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Orange offre la diffusion en clair d'OCS

Bonjour @AThome94 

 

 

C'est pourtant écrit clairement que seules les chaines 50 à 53 sont gratuites pas la 54 !!

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/coronavirus-information-client-orange-CNT000000VletC.html

 

Pour vous désabonner

Espace client --> Contrats et options --> Gérer ...

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Orange offre la diffusion en clair d'OCS

Bonjour @AThome94 

 

 

C'est pourtant écrit clairement que seules les chaines 50 à 53 sont gratuites pas la 54 !!

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/coronavirus-information-client-orange-CNT000000VletC.html

 

Pour vous désabonner

Espace client --> Contrats et options --> Gérer ...

 

 

 

 

bjf56fr
star
star
730  

Re: Orange offre la diffusion en clair d'OCS

Bonjour @AThome94 

Quand les chaînes sont offertes en clair il ne faut pas s' abonner ?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Orange offre la diffusion en clair d'OCS

@AThome94 

 

Non

C+ est aussi offert inutile de vous abonner !!!!

michmich19
contributeur
682  

Re: Orange offre la diffusion en clair d'OCS

Bonjour, 

Je rencontre  le même problème que vous. 

De mon point de vue les explications n'étaient pas claires . Bref.. Je me désabonne . 

Parallèlement j avais vu une pub annonçant un abonnement à 4,00€ durant 4 mois .(toujours sur OCS). C'était une bande annonce sur Orange.

L'avez vous vu ?  Est ce encore autre chose ?

Merci pour vos éclaircissements.

Salutations

CHRISTOU1
fan
fan
597  

Re: Orange offre la diffusion en clair d'OCS

Bonjour @michmich19 

La publicité vantant un abonnement de 4€ pendant quatre mois est une offre découverte. A la suite de cela, vous pouvez ou non vous abonner aux chaînes OCS.

En revanche, actuellement, vous pouvez voir en clair et ce jusqu'au 31 mars les chaînes OCS offertes par votre opérateur Orange.

Ce sont deux choses totalement différentes.

Avec votre décodeur, vous avez donc accès aux chaînes OCS offertes par Orange jusqu'à la fin du mois comme si vous aviez accès à une autre chaîne.

Bonne journée !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne