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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PANNE REPLAY

TOUTOUNE1939
contributeur
594  

PANNE REPLAY

VOILA 3 MESSAGES QUE JE VOUS ADRESSE

DONC JE VOUS DISAIS QUE LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

AVEC CODE ERREUR PO1

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: PANNE REPLAY

@TOUTOUNE1939 

 

quel décodeur possède tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
573  

Re: PANNE REPLAY

Bonjour,

Essayer redémarrage ou réinitialisation, je ne constate aucun problème sur le replay.

bridget91
contributeur occasionnel
519  

Re: PANNE REPLAY

Bonjour,

Le replay ne fonctionne plus depuis 5 jours ni sur application tablette ni sur application smartphone.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : PANNE REPLAY

Bonjour @TOUTOUNE1939 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
482  

Re: Re : PANNE REPLAY

bonjour @TOUTOUNE1939 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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