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PANNE REPLAY
VOILA 3 MESSAGES QUE JE VOUS ADRESSE
DONC JE VOUS DISAIS QUE LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
AVEC CODE ERREUR PO1
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Re: PANNE REPLAY
quel décodeur possède tu ?
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Re: PANNE REPLAY
Bonjour,
Essayer redémarrage ou réinitialisation, je ne constate aucun problème sur le replay.
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Re: PANNE REPLAY
Bonjour,
Le replay ne fonctionne plus depuis 5 jours ni sur application tablette ni sur application smartphone.
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Re : PANNE REPLAY
Bonjour @TOUTOUNE1939
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : PANNE REPLAY
bonjour @TOUTOUNE1939
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt