Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PANNE REPLAY

TOUTOUNE1939
contributeur
506  

PANNE REPLAY

VOILA 3 MESSAGES QUE JE VOUS ADRESSE

DONC JE VOUS DISAIS QUE LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

AVEC CODE ERREUR PO1

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: PANNE REPLAY

@TOUTOUNE1939 

 

quel décodeur possède tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
485  

Re: PANNE REPLAY

Bonjour,

Essayer redémarrage ou réinitialisation, je ne constate aucun problème sur le replay.

bridget91
contributeur
431  

Re: PANNE REPLAY

Bonjour,

Le replay ne fonctionne plus depuis 5 jours ni sur application tablette ni sur application smartphone.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : PANNE REPLAY

Bonjour @TOUTOUNE1939 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Re : PANNE REPLAY

bonjour @TOUTOUNE1939 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757811 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne