- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : PERTE VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPERTE VOD SUITE DÉMÉNAGEMENT ADSL VERS FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PERTE VOD
bonjour @Alyy_a
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PERTE VOD
Bonjour, nous rencontrons également ce même problème. En acceptant la proposition d un commercial toutes nos vod achetées ont disparu. Nous avons appelé les services orange a de très (trop) nombreuses reprises en vain....ces derniers nous disent qu il est impossible de les récupérer! Quel service devons nous contacter pour débloquer la situation??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PERTE VOD
bonjour @Laeti3181
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PERTE VOD
Bonjour @Laeti3181 @melet39
Je suis navré d'apprendre la perte de vos achats VOD.
Il est effectivement impossible de les récupérer, j'en suis sincèrement navré.
Je vous propose de faire de nouveau l'acquisition de ces films, et que nous appliquions un dédommagement équivalent sur votre facture.
Cela vous conviendrait-il ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PERTE VOD
Bonjour,
Merci de cette proposition. Nous avons réussi joindre un conseiller qui a pu nous dédommager une partie même si cela ne représente pas le budget que nous avions mis dans l achat des vidéos... toutefois nous ne reitererons plus notre expérience d achats vod.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PERTE VOD
bonjour @Laeti3181
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »