Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

Clanema
contributeur
1 627  

Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

Bonsoir,

J'avais OCS (sur orange) et Netflix (à part) qui fonctionnaient parfaitement.

Depuis le 3/11  j'ai souscrit l'offre OCS + Netflix Premium, le replay sur OCS ne fonctionne plus (il fonctionnait parfaitement avant la nouvelle souscription).

Le service technique d'orange n'a pu résoudre le problème (débrancher le décodeur, réinstallation). Le service Commercial certifie que tout est conforme.

Est ce que vous rencontrez le même problème ?

Merci

Bonne soirée

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

bonsoir @Clanema 

 

la réinitialisation a t'elle été faite ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dumont78
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

Bonjour, j’ai le même problème. J.avais Netflix et j.ai souscrit le pack Netflix plus OCS. Tout marche sauf OCS replay sur TV. Le 3900 m.a dit d.attendre 4 jours mais c.est toujours pareil. Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

bonjour @Dumont78 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dumont78
contributeur occasionnel
1 543  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

Livebox 4 (verifies par Orange ce matin)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

re @Dumont78 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dumont78
contributeur occasionnel
1 519  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

Reinitialisaition fait par Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

re @Dumont78 

 

dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo62
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

Bonjour,
J'ai souscrit au bouquet Ciné Séries dont les 5 chaînes OCS, il y a 2 jours mais impossible, sur OCS, de lire des films en replay. Je peux voir la liste des films et séries, faire mon choix: saison, épisode, mais lorsque je clic sur lecture, le sigle téléchargement apparaît pendant 1 seconde à peine et je suis basculé sur une fenêtre me disant que je suis abonné. En la fermant, j'arrive sur le catalogue des différents bouquets et plus rien ne se passe. Ça tourne en rond.
J'ai appelé le service technique aujourd'hui, un technicien m'a tenu au téléphone environ 20 mn et a tenté tout ce qu'il pouvait pour résoudre le problème, arrêt décodeur, réinitialisation, etc… mais sans succès.
Avez-vous été confronté à ce problème et si oui, comment a-t-il été résolu ?
Merci.
jojo62

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay

bonjour @jojo62 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755629 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne