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Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Bonsoir,
J'avais OCS (sur orange) et Netflix (à part) qui fonctionnaient parfaitement.
Depuis le 3/11 j'ai souscrit l'offre OCS + Netflix Premium, le replay sur OCS ne fonctionne plus (il fonctionnait parfaitement avant la nouvelle souscription).
Le service technique d'orange n'a pu résoudre le problème (débrancher le décodeur, réinstallation). Le service Commercial certifie que tout est conforme.
Est ce que vous rencontrez le même problème ?
Merci
Bonne soirée
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
bonsoir @Clanema
la réinitialisation a t'elle été faite ?
cdt
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Bonjour, j’ai le même problème. J.avais Netflix et j.ai souscrit le pack Netflix plus OCS. Tout marche sauf OCS replay sur TV. Le 3900 m.a dit d.attendre 4 jours mais c.est toujours pareil. Cordialement
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
bonjour @Dumont78
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Livebox 4 (verifies par Orange ce matin)
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
re @Dumont78
voir après réinitialisation
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Reinitialisaition fait par Orange
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
re @Dumont78
dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Bonjour,
J'ai souscrit au bouquet Ciné Séries dont les 5 chaînes OCS, il y a 2 jours mais impossible, sur OCS, de lire des films en replay. Je peux voir la liste des films et séries, faire mon choix: saison, épisode, mais lorsque je clic sur lecture, le sigle téléchargement apparaît pendant 1 seconde à peine et je suis basculé sur une fenêtre me disant que je suis abonné. En la fermant, j'arrive sur le catalogue des différents bouquets et plus rien ne se passe. Ça tourne en rond.
J'ai appelé le service technique aujourd'hui, un technicien m'a tenu au téléphone environ 20 mn et a tenté tout ce qu'il pouvait pour résoudre le problème, arrêt décodeur, réinitialisation, etc… mais sans succès.
Avez-vous été confronté à ce problème et si oui, comment a-t-il été résolu ?
Merci.
jojo62
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
bonjour @jojo62
malheureusement tu n'es pas le seul,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée